Profil du testeur :
31 ans | 1,60m | 58kg | Avancé | Bougival Acheté :
18€ en magasin Conditions du test :
Toutes conditions durant deux saisons
Points forts
Design
Confort
Chaleur
Points faibles
Il n'y a pas de laine dans la composition du produit, ce qui peut faire apparaître de mauvaises odeurs si l'on transpire beaucoup.
Je vous présente mon sous-vêtement bas WEDZE FRESHWARM .
Scénario de test :
J’utilise cette première couche sous mon pantalon depuis deux ans, généralement lorsque les températures sont froides à très froides.
Késako :
C'est un sous-vêtement de la marque WEDZE conçu pour protéger les jambes du froid, notamment durant la pratique du ski et du snowboard.
Infos techniques :
Le tissu principal est en polyester à 92%, et on retrouve 8% d'élasthane dans ce vêtement.
Ce sous-vêtement contient des empiècements au niveau des genoux.
Points positifs :
Le design est réussi avec une base de noir et de gris ainsi que des touches de fuschia qui rendent le vêtement moderne et dynamique.
La coupe est classique, plutôt droite, et s'adapte à toutes les morphologies grâce à sa propriété élastique. Je porte ma taille habituelle, du S.
Le confort est très bon, c'est comme une seconde peau. Le tissu est doux, ne gratte pas et n'irrite pas même durant l'effort. L'élasthane permet de bien avoir le tissu près du corps, mais sans aucune gêne et en préservant une totale liberté de mouvements.
L'apport de chaleur est de bonne qualité. Je ne suis pas particulièrement frileuse, mais je n'ai jamais eu froid aux jambes avec cette première couche et un pantalon doublé sous des températures inférieures à -10C.
Je le porte la plupart du temps, même quand les températures sont positives, ce qui m'a permis de constater que la respirabilité est satisfaisante. Cette première couche est plutôt bien ventilée et évacue bien la transpiration.
Le dernier point positif que j'évoque ici est le prix. Comme toujours chez Wedze, le coût est contenu et défie toute concurrence, il est fixé est à 18 €.
Points négatifs :
Il n'y a pas de laine dans la composition du produit, ce qui peut faire apparaître de mauvaises odeurs si l'on transpire beaucoup.
Synthèse :
Je conseille ce sous-vêtement WEDZE, à prix menu, à toutes les femmes qui souhaitent évoluer sereinement en montagne lorsque les températures sont froides. Il bénéficie d'un excellent rapport qualité-prix.
Pour qui ?
Toutes les femmes qui souhaitent évoluer sereinement en montagne lorsque les températures sont froides
Aucun commentaire