Test Movement Alptracks Explorer 2016

1 test Movement Alptracks Explorer.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
YAnnick Flugi

Simplcité, efficacité

Profil du testeur : 46 ans | 1,69m | 61kg | Expert
Acheté : en magasin
Conditions du test : Toute la saison

Points forts

Poids, flexibilité

Points faibles

Semelles qui s'usera rapidement si pas à skis (mais tout est question de compromis) on ne peut pas avoir de l'inusable ultra léger.

Une chaussure épurée qui offre un volume assez important à l’avant. Jamais eu froid au pieds avec. Un système d'attache dimple pour fermer la chaussure et le passage du mode montée à ski sans devoir remonter le pantalon. La simplicité est aussi un gage de fiabilité.  Un gros débattement qui libère complètement la cheville on se sent libre de ses mouvements à la montée. Le flex est assez souple, mais en mode Ski la rigidité est là (pour les petits gabarits en tout les cas) Inserts Dynafit d’origine et chaussons thermoformables . En résumé une chaussure simplement efficace pour le Ski de rando toute la saison. Comme Guide de Montagne je la trouve polyvalente et adaptée à mon travail quotidien ! 

Pour qui ?

Randonneur de tout les jours, pro au quotidien, alpiski
10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire