Test Wedze FISHERMAN 2017

2 tests Wedze FISHERMAN.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7/10

Un bonnet petit prix mais seulement pour l'après ski ...

Avis sélectionné
Profil du testeur : 17 ans | 1,82m | 69kg | Expert | Pau
Acheté : 6€ en magasin
Conditions du test : Par temps froid et par temps normal la saison dernière

Points forts

Simple
Bon prix

Points faibles

Trop fin pour le ski

L'an dernier, lors d'un passage à décathlon, j'ai aperçu ce bonnet qui n'était pas cher, et vu que je m'en cherchais un simple, je l'ai pris. Ainsi dans le test qui va suivre, je vais vous parler de tout ce dont vous avez besoin de savoir sur ce bonnet.

Style / Look :

Le bonnet est très sobre vu qu'il est composé seulement de gris foncé et d'un logo marron. Le bonnet est sympa même si ce n'est pas le plus beau bonnet que j'ai jamais vu. Il se porte par toutes conditions que ce soit sur les pistes ou en ville.

Composition :

Le bonnet est composé à 100 % d'acrylique, il est cousu en maille fines et le tissu est franchement doux au toucher. Il permet de lutter assez efficacement contre le vent et le froid. La respirabilité est également au rendez-vous. Ce bonnet ne gratte jamais ou presque, il est très léger à porter et ne dérange donc pas. Étant quand même assez fin, il se plie facilement et rentre totalement dans une petite poche.

En condition :

En haut des pistes, le bonnet est assez limite, je m'explique : celui ci est un peu trop fin à mon goût et ne protège pas toute la tête, et donc quand il fait entre -2 et -5 ou plus on se gèle un peu les oreilles. Par contre, après la journée de ski et en tant que bonnet d'après ski, le bonnet fait bien le taf. En ville pas de problème, le bonnet est nickel. Le programme de base de ce bonnet est le ski, et par temps normal ( froid ), je trouve que en haut des pistes, il n'est pas du tout conçu pour ces températures. Donc à réserver pour le soir, après la journée de ski, où il est bien accueilli pour soulager les oreilles du casque.

Conclusion :

Je suis assez satisfait par ce bonnet, même si je ne l'utilise pas sur les pistes de par sa composition trop fine à mon goût.

Pour qui ?

Aux skieurs qui cherchent un bonnet petit prix pour l'après ski.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire