3/10
1 tests |
Note moyenne 3/10
Tous les avis
Parce qu’il n’y a pas que des freestyleurs, des freerideurs et des barbus sur Skipass, mais aussi des touristes qui ont des mioches, voici le test du superbe bonnet tête de panda de marque totalement inconnue.
La composition c’est du 100% j’veux même pas savoir, sauf les yeux qui sont en plastique. La fabrication n’est surement pas faite main dans nos régions (on préfère pas savoir non plus). Des extensions pendent de chaque côté, au niveau des oreilles (celles du testeur, pas du panda, faut suivre) et sont terminées par un pompon. Un trou d’un côté permet d’y passer le pompon pour fermer tout cela sous le menton.
Etonnamment il est super confortable sur la tête et tient bien chaud. Pas plus lourd qu’un bon bonnet. La matière est toute douce comme une peluche. On voit que la construction est solide, on peut tirer dessus sans le faire craquer.
Par contre il n’est pas bien respirant. A éviter donc en peaux de phoque ou autres activités physiques, idem à proscrire avec le port du masque. Ça ne passe pas trop bien non plus sous un casque mais c’est pas fait pour.
Testé sur et avec des adultes (consentant) et des minots de 2 à 7 ans, ça fait toujours son petit effet !! Garanti ! D’ailleurs si y a trop de minot autour d’un seul bonnet, ça fini en pugilat, un peu comme un seul verre de chartreuse au milieu d’un bar de barbus... je vous laisse imaginer.
J’ai fini par me le faire piquer par ma nièce lors du IVe Derby de la Luge après 2 ans de bon et loyaux services. Je crois même l’avoir vu dormir avec son trophée ensuite. Ça fait 2 ans depuis qu’elle y gagne le concours de déguisement. Solide j’vous ai dit !
Ps: Non c’est pas ma nièce sur la photo ! Grrrrr !
Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.
Aucun commentaire