Test Burton Custom Twin FV 2016

Déposez votre test matos.
ToitOine51

Polyvalente et performante

Burton Custom Twin FV
Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,76m | 75kg | Expert
Taille testée : 158
Acheté : 550€ en ligne
Conditions du test : Acheter il y a deux ans je l´ai utiliser dans toutes les conditions

Points forts

Polyvalence
Performance
Maniabilité

Points faibles

Un peu étroit pour moi car j’ai les talons qui on tendance à toucher

Custom Twin Flying V

Remarque : La couleur des semelles peut être différente suivant la production aléatoirement des différentes combinaisons de couleurs possibles.

La Custom dans une version Twin et dotée du cambre Flying V si cher à Burton, elle joue la carte du freestyle. Un peu plus typée que les autres versions, la Custom conserve ici une construction de qualité qui s'articule autour du noyau Super Fly II avec fibre de verre triaxiale et renfort carbone pour un comportement haut de gamme. La Custom est une icône et Burton la veut parfaite, le moindre détail est ultra-travaillé pour une finition top!

Le Flying-V et le shape twin apportent un côté très joueur à cette version de la Custom. On ressent beaucoup de vivacité et de simplicité lors des changements d'appuis. Même en switch les manoeuvres s'enchainent avec une fluidité déconcertante, tout est sous contrôle ! La version Twin Flying V est donc extrêmement à l'aise en freestyle où cette maniabilité est un véritable atout. Mais comme toute bonne Custom, elle doit être efficace partout et ce modèle ne déroge pas à la règle. Elle est vraiment sympa sur piste et sort divinement bien en poudreuse.

Les Custom Twin Flying V est une planche qui s'adresse plutôt aux riders de bon niveau même si elles sont simples d'utilisation. Cette version joue à fond la carte de la jouabilité et de la polyvalence. 

Pour qui ?

Les Custom Twin Flying V est une planche qui s'adresse plutôt aux riders de bon niveau même si elles sont simples d'utilisation. Cette version joue à fond la carte de la jouabilité et de la polyvalence.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire