La saison passée, Rossignol avait ravi les amateurs de vintage en remettant au goût du jour le Super Virage, ski emblématique de la saison 1994. Cet hiver, c'est au tour du design du 7SK de bénéficier d'une belle ré-interprétation : on garde la couleur, et on transpose le tout sur les modèles actuels de la marque française, dans une collection Super qui concentre design iconique et shapes modernes.
Le 7SK est un ski de slalom sorti lors de la saison 90. Dôté d'un patin de 63mm, et de la technologie "K" pour Kevlar. Il représente à l'époque l'évolution ultime du Rossignol 4S, plusieurs fois récompensé en Coupes du Monde. Pour cet hiver, les équipes de la marque française ont offert à ce ski une belle cure de jouvence qui vient le remettre au goût du jour, en reprenant son design pour l'appliquer aux millésimes actuels.
Le design du 7SK se trouve cette saison repris sur une collection qui comprend skis, fixations, snowboard, et même vélo !
Pour le ski, c'est sur un Blackops 98 que le 7SK a été transposé, tandis que côté snowboard, il s'agit d'un Revenant. En termes de fixations, c'est la Pivot 15 qui a été revisitée. De quoi se faire plaisir avec un set-up vintage au design singulier qui ne devrait pas passer inaperçu sur les télésièges cet hiver.
Aucun commentaire