L’hiver dernier, Rossignol est allé à la rencontre de quatre amoureux des sommets, quatre personnages emblématiques qui ont fait de la montagne leur métier, pour leur plus grand bonheur. Si chacun la vit à sa manière, tout à la fois lieu de partage, de transmission, de découverte ou de sensations, tous ont en commun d’expérimenter la montagne intensément.
Dans une ambiance intimiste, ces hommes et ces femmes évoquent leurs parcours mais également certaines épreuves, avec une approche de la montagne qui leur est spécifique. Des rencontres fortes et authentiques. Des histoires riches d’enseignements et d’humanité où « l’Alpine Life » prend tout son sens.
Enraciné dans les montagnes et naturellement alpin : depuis sa création en 1907, c’est dans les massifs qui l’ont vu naître et qui l’entourent que Rossignol puise son inspiration et son savoir-faire.
Territoire de liberté sans égal, la montagne est multiple, plurielle. Active et contemplative. Verticale et transversale. Terre d’évasion mais aussi de performance et de victoires.
Revêtue de son blanc manteau, elle offre à chacun des moments simples et précieux.
Profiter du moment présent, ensemble et en toute simplicité. Ici, par-dessus tout.
Plonger dans l’histoire d’André Haase, AKA Didi Haase, c’est découvrir un homme à plusieurs facettes et aux multiples vies, marquées par une réussite éclatante.
André Haase, c'est tour à tour :
Une « Alpine Soul » aux valeurs solidement ancrées qui aime à rappeler qu’il « freeride la Grave depuis 1993 ».
Aucun commentaire