Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Gagnants Nordica et White Doctor

Voici enfin les résultats tant attendus de l'opération "Gagne les skis que tu testes" qui se déroulait à l’occasion des tournées Ski Force Winter Tour et Come On for Ski.

article Nordica

Voici enfin les résultats tant attendus de l'opération "Gagne les skis que tu testes" qui se déroulait à l’occasion des tournées Ski Force Winter Tour et Come On for Ski. Vous avez été nombreux à poster vos tests sur notre guide des skis ! (On a même enregistré des records de participation, merci la neige !) Mais seuls 17 gagnants repartiront avec une paire de skis, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" !

C'est au tour de Nordica et White Doctor de vous gâter ! 


Le Enforcer Ti de Nordica a "séduit bon nombre de skieurs experts et intermédiaires" mais aussi Tzeentch, notre testeur : "Dès la première plaque de fraîche c'est parti pour le bonheur, ça vire tout seul avec une portance excellente... Ces skis furent l'une des grosses bonnes surprises du week-end" (Lire le test complet)

Gagnants Nordica et White Doctor



White Doctor propose un ski "pour s'amuser en forêt et partout où il faut de la maniabilité en plus de la flottaison" Le TW10 mérite un 10/10 d'après Crennosaure et tant mieux car il en gagne une paire : "Aux pieds c'est magique, très facile dans les petites courbes, très simple sur piste. Là où il est encore plus surprenant c'est en sortant des pistes, les TW10 restent extrêmement maniables"(Lire le test complet)


Gagnants Nordica et White Doctor

2 Commentaires

Tzeentch Je pleure comme un bébé devant mon écran, un bon million de fois merci ne serait pas assez.

Merce skipass et Nordica de permettre a de pauvres étudiants fauchés de skier avec la paire de leur rêve !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.