Nous avons sélectionné les 5 stands les plus créatifs de l'ISPO 2012 (dans l'univers ski, parce que la palme revient toujours aux stands snowboards des fameux halls A1 et A2, allez donc voir chez nos collègues de Fluofun). Le grand vainqueur est le même que l'année dernière, et que l'année d'avant, K2 s'étant fait une spécialité de proposer chaque année le stand le plus incroyable (avec même un concert de rock lundi soir).
1er : K2. C'est une habitude chaque année de commencer ISPO par le stand de la marque américaine. Direction donc le hall A5 pour découvrir le thème de l'année : la ferme. Nous avions eu droit à un garage, à un bateau pirate, l'année dernière à un magasin de disques (avec des bacs remplis de vrais vinyls). On a admiré le souci du détail (la paille dans la fourche, les bouteilles vides en verre de coca-cola dans les caisses d'origine, le vieux tracteur, etc.).
2ème : Line. Autre marque américaine du même groupe que K2, Line (et Full Tilt juste à côté) a soigné la présentation avec des dizaines d'écran de télé et d'ordinateur. On se serait cru sur un stand snowboard.
3ème : Movement. Au premier coup d'oeil, pas de grande nouveauté sur le stand de la marque suisse qui garde la même structure. Pourtant, en s'y attardant on découvre une foultitude de petits détails soignés et rigolos qui lui permettent de décrocher la troisième place.
4ème : Black Crows. La marque de Camille Jaccoux et Bruno Compagnet conserve également le même stand mais on aime sa simplicité, son efficacité graphique qui correspond si bien à l'ambiance de la marque. Les couleurs vives de la collection 2013 fonctionnent parfaitement sur ce fond noir. On n'est plus tout à fait en montagne ici, plutôt dans un after capiteux.
5ème : Picture Clothing. Les petits frenchies proposent un stand acidulé, plein de couleur qui pétillent sous la fausse neige.
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire