Le scénario de lundi dernier se reproduit pour cette première étape du SFR Tour à Val Thorens : neige, brouillard, vent.Les entrainements, les qualifications et les finales ont été reportés à vendredi.
Le scénario de Lundi dernier se reproduit pour cette première étape du SFR Tour à Val Thorens : neige, brouillard, vent. Les entrainements et les qualifications ont été encore une fois annulés. Le contest pour les kids et les femmes ayant été annulés il y a quelques jours, l'ensemble de la compétition hommes se déroulera demain vendredi 23 décembre sous le format suivant :
9h30 - 10h30 : entrainements
1 seul heat (environ 40-50 riders) : 2 runs
Les 10 meilleurs riders à l'issu des 2 runs auront un 3ème run pour tenter d'améliorer leur score.
La météo donne du fil à retordre à l'organisation du SFR Tour cette année ! Les prévisions annonçaient pourtant aujourd'hui des éclaircies à la mi-journée et du beau temps l'après-midi. Nous avons tous attendu, prié même pour que le ciel se dégage. A la moindre fenêtre de bleu, l'organisation était prête à lancer les riders sur le slopestyle... Mais non... Tout le monde a fini au restaurant en bas du téléski, sauf les plus courageux qui ont profité des modules de jib.
Voici donc le résumé "inside" de la journée...
Les riders ont attendu toute la matinée une éclaircie au start...
Jules Bonnaire a fait des dessins....
Nous avons fait des pronostics avec les média concurrents...
Les plus motivés ont ridé les rails dans le brouillard....(Stefan Schenk)
Certains ont même joué aux cartes...
Les riders de la Clusaz étaient tristes et voulaient rentrer "à la maison"...
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire