On croisait les doigts pour que l'événement incontournable du freeski, le High Five Festival, se déroule comme prévu les 2, 3 et 4 Octobre 2020. Malheureusement, la mauvaise nouvelle vient de tomber : il n'y aura pas de grande rentrée du freeski au bord du lac d'Annecy et dans les salles de cinéma. En raison de réglementation en vigueur pour éviter la propagation du Covid-19, les organisateurs sont contraints de reporter l'événement à octobre 2021.
"Il y a 72 heures & des poussières, j’ai appris une nouvelle qui n’était pas une bonne nouvelle. Depuis, je ne donne pas de nouvelles et ce n’est pas une bonne nouvelle.
Depuis 48h, je n’arrête pas d'effacer ce que j’écris car je n’arrive pas à écrire ce qui va définitivement effacer le High Five du calendrier 2020.
Oui, il n’y aura pas de High Five cette année.
Un cas de force majeure qui ne sera pas mineur pour nous.
On ose à peine y croire et pourtant c’est comme ça, pas autrement."
Gaylord Pedretti, dans un communiqué ce mardi 26/08
Nous avons évidemment une grosse pensée pour tous les membres de l'organisation qui bossaient depuis près d'un an sur cette édition. C'est un coup dur pour les équipes de Like That, agence organisatrice du festival, qui avaient déjà vu leurs événements de fin de saison annulés.
La rigueur qui s'annonce pour cet automne est probablement le prix à payer pour se donner les chances d'un retour à la "normale", pour la santé de tous dans un premier temps, pour notre hiver dans un second temps.
3 Commentaires
C'est triste, et perso ca commence a me les briser.
Perso je pense que je ne m'autocensurais pas cet hiver si les RMs sont fermées....
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Saloperie de 5G
Connectez-vous pour laisser un commentaire