Best of Kevin Guri

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Best of Kevin Guri

Rien de mieux qu'une bonne vielle virée en Harley sur un fond de Rock'n Roll
article Kévin guri
Sarah.Pinton
Texte :
Photos :
Arthur Bertrand

Souvenez-vous, nous avions rendu visite à Kevin Guri l'hiver dernier chez lui aux Menuires. Le petit prince des Belleville comme on le surnomme dans le coin nous livre aujourd'hui sa vidéo best-of de la saison 2016, montée par ses soins. Nous en avons profité pour prendre de ses nouvelles, Kevin s'est en effet blessé durant l'été.   


Enregistrer l'embed

- skipass : comment qualifierais-tu l'hiver passé ?

- Kevin Guri : Malgré une mauvaise entrée en matière, l'hiver dernier était tout de même incroyable ! Il y a eu de sacrés chutes de neige aux 4 coins des Alpes. Pas besoin d'aller cramer du kérosène pour aller faire 15min de ski en Alaska ! J'ai tourné ces quelques images majoritairement en compagnie de Ludo Chauchaix (ndlr : le cadreur de skipass) durant cet hiver presque interminable : nous l'avons terminé fin mai, avec 50 cm de poudreuse sur les pentes de Caron.

- Tu as présenté cette vidéo au High Five Festival...

- N'ayant pas de projet concret à présenter, j'ai décidé de regrouper certains shoots et d'en faire un petit clip vidéo. Pour les mettre en valeur, rien de mieux qu'une bonne vielle virée en Harley sur un fond de Rock'n Roll.

- Quoi de prévu pour l'hiver à venir ?

- Pour l'hiver qui arrive péniblement, j'ai eu le temps de réfléchir pendant ma convalescence à un projet de film/documentaire. Le souci, c'est que je ne pense pas pouvoir le réaliser en totalité cet hiver. Ma jambe gauche n'est toujours pas correctement rétablie. Sale histoire, mais banale histoire pour un skieur.

Bon ski à tous !

Sarah.Pinton
Texte Sarah Pinton
Bon... On fait quoi ce week-end ?

Un commentaire

freeryan Bon rétablissement Kevin et reviens vite faire de belles images :) ou même sans camera ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.