Le GFS a réinvité à ses risques et périls les Crapules
On prend les mêmes et on recommence ! Pour cette troisième semaine de camp, le GFS a réinvité le crew le plus déjanté du ski français : Les Crapules.
Dès leur arrivée, l'équipe grenobloise n'a pas tardé à retrouver son QG : le bar de l'hôtel. Le patron en personne est venu les accueillir tant ils ont laissé un souvenir mémorable dans cet endroit (et quelques euros au passage).
Mais cette année pas question de perdre du temps à lever le coude, il était temps pour Etienne Merel, Pablo Schweizer, Boris Fichelson et Raph Rossato de murir et devenir de vrais sportifs. Bien qu'ils formaient à la base une équipe de bras cassés, les 4 Crapules se sont vite transformés en machines de guerre, ou presque : ski au taquet de 8h à 12h, Water Jump 2 fois par semaine, trampoline tous les soirs...Nous tenions nos héros et ces derniers ont vite transcendé nos jeunes campeurs.
Que ce soit lors du Fun Contest Rail ou sur le Fort Boyard du GFS, les kids se sont sentis pousser des ailes, bercés par une ambiance très festive. Nous avons rarement pu rester le respect du jeu car toutes nos règles étaient systématiquement enfreintes par les Crapules. Surprenant non ?
Et pour souder définitivement les amitiés qui se sont créees durant la semaine, tout le monde s'est retrouvé dans la salle "ciné" pour visionner les vidéos de la semaine. Les campeurs étaient déjà un peu nostalgiques, tous pensaient déjà aux conneries qu'ils pourraient faire l'année prochaine.
See you soon les Crapules vous nous manquez déjà.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire