Le WSI se tenait le week-end dernier à Whistler au Canada, il s'agit de la grande finale de l'AFP.
Le WSI se tenait le week-end dernier à Whistler au Canada, il s'agit de la compétition finale des événements figurant à l'AFP.
Slopestyle
Les Américains Bobby Brown et McRae Williams prennent les premières places du podium devant Antoine Adélisse ! Le français parvient à accrocher le haut du classement après une saison de dur labeur, on lui dit bravo !
Chez les dames, Yuki Tsubota l'emporte devant Katie Summerhayes et Kim Lamarre. Nous avons également une pensée pour celle qui se classe 4ème du slopestyle, Jamie Crane-Mausy. Elle a chuté sévèrement sur une table et est actuellement dans le coma dans un état critique d'après les dernières informations fournies par sa famille.
photo : AFP
Halfpipe
Torin Yater-Wallace prend sa revanche après une saison difficile, il avait dû notamment se retirer des X Games Aspen après une légère commotion. Lyman Currier et Byron Wells confirment leur progression cet hiver en se classant respectivement second et troisième.
La jeune Annalisa Drew prend la tête chez les femmes devant Keltie Hansen et Devin Logan.
Big Air
Leader du classement AFP Big Air (1er aux X Games, 3ème au Air&Style et au frostgun), Vincent Gagnier s'offre une seconde médaille d'or cette saison. A la seconde place on retrouve le britannique James Woods puis Elias Ambuhl troisième. La suisse Guila Tanno que nous avions découvert sur le SFR Tour s'empare de l'or devant Katie Summerhayes et Yuki Tsubota.
photo : AFP
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire