Je pensais être passé en mode été jardinage / Trail (après n'être jamais vraiment passé en mode hiver, pas à la maison en tout cas) mais la météo en aura décidé autrement. Tant mieux.
La motivation de base était d'aller faire des photos de paysages enneigés et de zanimals à cornes du coté du lac de la Moucherolle. Je n'ai croisé ni l'un ni l'autre. En tout cas je ne les ai pas vus étant donné que la visibilité moyenne de la journée aura été autour de 5 mètres, alors qu'il fait beau plus bas sur le plateau.
Malgré tout, c'était bien agréable de s'aérer avec la surprise de pouvoir peauter dès la station, à moins de 1200m (la limite va vite remonter, c'était déjà plus pareil à 15h). Je traine quelques heures en haut dans l'attente d'une éclaircie qui n'arrive pas, puis glisse au retour dans 20/30 cm de neige sympa en haut (sans visibilité aucune), forcément de moins en moins bonne quand on redescend (mais avec de la visibilité ce qui fait que quitte à choisir, je choisis la neige bof avec visu).
Ma foi.
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire