On prend les mêmes et on recommence, la seule variable qui a changé est la neige. Entre 20 et 40cm sont tombées depuis le début de la perturbation, avec du vent.
Les pisteurs étaient sur le pied de guerre dès 7h15 pour le pida. Ils ont fait vite car il n’y a eu qu’un 1/4 de retard sur l’ouverture du domaine.
Comme prévu le vent a fait du déplacement de neige sur les crêtes mais moins que l’on aurait pensé. Il y’a de grosses accumulation dans les combes.
Une visibilité variable durant la journée ne nous a pas empêché de se gaver toute la journée.
Max et Manon nous ont fait un festival de butter, back flip et de grosses gerbes de neiges. Ils sont inépuisables ! Willy n’a pas laissé sa part niveau conneries.
On a même réussi à skier dans les mélèzes vers la Daille et l’épaule du Charvet.
La fin d’un week-end riche en émotions.
Encore un grand merci à skipass pour nous avoir sélectionné, à Willy de Gore-Tex pour l’accueil, à Pilou pour nous avoir supporté guidé sur le domaine et nous avoir trouvé les bons spots sans trop de cailloux, Manon et Max pour avoir pris du temps dans votre emploi du temps surchargé et nous avoir fait le spectacle tout le long du week-end, et à Val d’Isère pour la partie logistique du trip.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire