Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Méribel : Sous couche bien présente (vidéo)

Skipass LIVE
Sous couche bien présente

Préparez votre séjour à Méribel

skipacific, jamrek, Cmh et 9 autres aiment ce Skipass LIVE

Chouette matinée avec bihjichou en dehors des jalons sur Meribel.

Même constat qu’hier, ça manque d’épaisseur pour pouvoir lâcher les cheveaux. La sous couche est très présente et dure.Au moins aujourd’hui on voit clair et on peut lire plus facilement le terrain.

Sur mont vallon il faut mieux ne pas s’enflammer car il y’a beaucoup de requins à peine recouvert.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 11 centimètres de neige en haut des pistes de Méribel dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 25 centimètres. Consultez la météo de Méribel pour le bulletin complet.

2 Commentaires

Cmh Je suis un peu étonné à propos du Mt Valon que j’adore et où je ski depuis 30 ans! Le haut est très bien enneigé comme partout cette année au dessus de 2200 m dans les trois vallées et les requins se repèrent bien en connaissant un peu le terrain. Il y a eu des années bien pires. En dessous de 2000 il faut être plus vigilant à certains endroits.
Pikatch_live C’est pas trop mon terrain de jeu le vallon, je suis un peu méfiant là bas. Sur qu’en connaissant tu dois être plus serein que moi
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Lâché de piou piou sous le sole...

Diable rouge Sortie en famille après la tempête de dimanche Bonne poudreuse sur le...

Vidéo : Les dieux du ski veillent ☺️

Cmh La météo n’était pas optimiste : temps couvert peut être quelques éclaircies...

Retour au calme...

bkkaset Retour au calme après les vacances....et avant l'effervescence de la Pierra...

Vidéo : À l’assaut du col !

Maxlm Après une nuit près de Modane, nous voilà en route pour Valfréjus.La météo...

Vive le vent, vive le vent, vive le ven...

guillaumebvr Sortie entre copains aux Karellis pour leur découverte de ce paradis...

Ça ventile 💨💨💨

Pikatch_live Gros de vent ce matin sur Courchevel. Résultat seulement le téléphérique de...

Une erreur est survenue

.