Tout est dit. C'était clairement une journée à : soit demander des limoncellos à tous les restos sur le chemin (non, personne n'a fait ça), soit rester à la maison.
Côté La Rosière : honnêtement, on a fait une piste, pris deux télésièges (Roche Noire + Fort) pour vite nous échapper de l’autre côté 🤌, il y avait un vent de dingue côté français. Si vous êtes des fidèles (comme si je faisais des lives depuis des mois et que j'étais méga connue sur skipass), cf il y a deux semaines : même combat, aucun plaisir, neige soufflée même sur les pistes.
Côté La Thuile : pas de vent (yes), mais brouillard (yes). La neige est restée sympa le matin, genre un peu de poudreuse, mais même sans soleil elle a eu le temps de prendre le chaud et l'humidité (yes). Résultat : vite alourdie hors-piste. Sur piste : pas de surprise, mi-gelée, mi-sympa. Si vous avez affûté vos carres, c'est cool, sinon la journée peut être longue.
Sur ce, bonnes vacances à ceux qui ont échappé au gros caillou de Moutiers, et bon courage à ceux qui n'y ont pas échappé.
ps: les limoncellos au Riondet sont 👌
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire