Le matin tempête de neige, rafales de vent, jour blanc, visibilité quasi nulle. L'arrivée plus tardive sur pistes est une meilleure option point de vue visibilité !.
La neige est juste parfaite ! Conditions hivernales. Peu de vent sur le 1er tronçon Marmotte 1 / DMC1.
Marmotte 2 à l'arrivée : ça depote, des rafales de vent à décorner des chamois. Des tourbillons de neige...donc Marmotte 3 n'ouvrira pas. Idem pour Pic Blanc. (avant dernière vidéo et dernière photo).
5m de neige a Pic Blanc 3330 m avec risque avalanche.
▪︎ Sessions ski/ snowboard (dernière vidéo) en matinée -début d'après-midi : neige sur piste excellente +++ => Olympique / Chamois / Couloir / Déversoir / Clocher de Macle / Romains / Jeux ...pour le ride, le carving, le snow avec peu de monde sur pistes. Et pas d'attente aux remontées mécaniques. Le top 🤩👍. En hors piste proche des pistes=> de la neige soit poudre légère dans les combes, soit un peu plus lourde suivant les expositions et prises au vent !!. Et des quantités de neige en paquet !!Dans l'ensemble on se régale en hors piste safe et sur pistes !
▪︎ Fin d'après-midi , changement d'ambiance côté visibilité => éclaircies du bleu du soleil et du ride trop géantissime au départ de Marmotte 2 sur La Balme et en hors piste sous la Folie Douce au dessus du canyon et fin sur La Balme ! On peut tracer et ça c'est extraordinaire et fantastique.
Born to ride !!🤘 il fallait juste y aller 🤩
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire