Ce mardi matin 1ère remontées Marmottes 1 , 2 et 3 pour descente parfaite.😍🤗
Pas de vent tôt le matin/, et températures relativement fraîche sur le glacier de l' Herpie, en zone haute.
Super bien préparée damage parfait => doux velours du haut de Marmotte 3 jusqu'au pont de Sarenne. Vraiment extra. Bonheur, régal ....les éloges sont de mises. Descente dans les starting block de haut en bas à pulvériser son record ! Ça envoie du gros
Une descente 5 étoiles 💫" Perfect day " !
Le secret = être le premiers tôt le matin. 👍Et pas de vidéos. Seulement 2 images en haut Marmotte 3 et en bas du mur. Vous voyez personne oui oui c est vrai.😛
Tellement bon que 4 runs de +.🤩
Le gros de l'affluence ce mardi => 10h15- 10h45 sur la ligne télémix et oeufs Marmotte 1/2/3. Mais sans attendre plus de 10 à 15 minutes. Avant et hors cette période très peu voire zéro attente sur cette ligne. Pas testé ce jour secteur DMC, ni benne Pic Blanc mais souhaitions remonter vite donc on privilégie les remontées Marmotte. Le Tunnel n'a pas ouvert de la journée donc on valide Sarenne pour dévaler sa longueur et pour son état extra. Même si passe de pur velours à etat printemps au fil de la journée !.
=> vidéo 1 : dans le dernier mur de Sarenne sur le 2eme run avant le pont et chemin des gorges. Neige de printemps au poil, extra !!
=> vidéos 8 à 11 : variante hors piste vers en basculant dans les pentes sur la droite de la piste mythique entre la cabane des pisteurs et la fin de Côtes du Rivet vers le plat avant le dernier mur de Sarenne (vidéo 12)
On s'est juste offert un écart au Col de Cluy via Auris. A côté de la piste col de Cluy dans le mur, sur la droite => condition incroyable en décaillée de printemps.(vidéos 6 et 7). Font froide en conditions hivernale neige fumante coterie de la piste super (vidéo 4).
Et une petite pause rocher pic nic dans Sarenne au dessus du torrent. A la fraîche 😀
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire