Le Rock On Snow, lets go!
-le thème Piraterie vient reunir des riders avec du soleil (quasi toute la journée, avec passage nuageux vers 13h30, puis re soleil) , un village de tests diversifiés, des cours d initiation freestyle, des contests, de la musique, un domaine alpin assez étendu pour une ouverture officielle et le park de La Chapelle avec des modules intéressants
-neige : correcte sur piste. des passages tout de meme bien glacés cet apres midi , mais globalement c est bien! en dehors des pistes il ne reste pas grand chose à tracer à première vue, mais avec un peu de marche on pourra encore s amuser ce weekend. de mon coté je n ai pas touché de shark et j ai lâché qqes drop in sur le Fornet, à condition de rider en plein soleil/lumiere pour etre reactif au dernier moment si imprevu.
-la meteo a été globalement bonne : pas trop froid, pas de vent, la neige reste sur les sapins. le départ des Prodains est magnifique (pic3). le parking était d ailleurs gratuit jusqu'à aujourd'hui uniquement.
-frequentation soutenue sur les pistes mais je n ai fais la queue qu à un seul TS : celui du Tour, sinon le reste est fluide. à noter qu aujourd'hui les TS Casse , grandes Combes et Brochaux étaient fermés , mais tout le reste ouvert --> bravo. demain il y aura plus de monde, mais des liaisons portes du soleil sont ouvertes pour se dispatcher si besoin.
-les plus : vraiment pas bcp de monde aux ski tests comparé aux deux jours à venir ou à Val thorens. du coup on a le temps de discuter. top également pour le shape du park de la Chapelle (pic 1 et 2) avec un module M hybride qui contient un quarter pipe, un tube plat, et un rail up to down, ce qui permettra de beaux Tchouchou, et qui optimise le pack de neige shapé. puis s en suit deux rail : un down rail puis un plat.
-les moins : et bien en terme de kicker il n y a "que" cette table M. les 3 kickers classiques ne sont pas encore shapés. le Stash est fermé :-( (pic4)! l enneigement hors piste n a pas beaucoup de volume (cf derniere photo) en esperant que ça retombe demain!
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire