Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Aussois : Très bonne première journée des vacances

Skipass LIVE
Très bonne première journée des vacances Très bonne première journée des vacances Très bonne première journée des vacances Très bonne première journée des vacances Très bonne première journée des vacances Très bonne première journée des vacances Très bonne première journée des vacances

Préparez votre séjour à Aussois

chapichapo et Nini@_ aiment ce Skipass LIVE

Première journée des vacances à Aussois. Il y a peu de monde sur les pistes durant toute la journée sur l'ensemble du domaine (étonnant pour la période).


Le matin la neige est compact et bonne sur l'ensemble du domaine avec un grand soleil. Coup de coeur à l'ortet avec le mur final sans bosse, et choullière.

A partir de midi, il y a de la neige molle sur le bas (à cause de l'exposition sud du domaine), mais le haut est toujours en bon état avec une neige agréable à skier. Il y a une alternance de soleil et de nuage. Le vallon de fournache est toujours très bon en fin de journée mais attention au cailloux qui apparaissent sur stella. Je recommande la piste du col, fournache, et bellecôte qui était en très bon état l'après midi.


En conclusion une très bonne première journée avec comme d'habitude de très belles vues qui vaut bien 4/5.

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 3 centimètres de neige en haut des pistes d'Aussois dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 12 centimètres. Consultez la météo d'Aussois pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Haute Ardèche et haute neige fraiche

Charly0738 N'aurait-il pas des trèfles à quarte feuilles, cachés entre la cistre (nom...

Hold up randonnesque avant l'arrivée du...

onthewave Et bien pas pire ce petit +10 cm tombé sans trop de vent, pas grand chose...

L'Audibergue - 7 ans que j'en révais...

DrCooper 7 ans c'est long. Entre le manque de neige, les années COVID et les années où...

Journée à Puy Saint Vincent

Soblou Super journée aujourd’hui personne sur les pistes conditions d enneigement au...

Neige transformée

Mathleski Aïe aïe la neige devient soupe dès 11h ! Il faut pousser fort pour avancer,...

Vous avez dit Foehn ?

Mathleski Les prévisions n'étaient pas bonnes, une catastrophe ! Le Foehn souffle de...

Une erreur est survenue

.