Ayant été sélectionné pour tester les nouveaux Ski Dynastar Speed 963, j'ouvre ce post dédié pour permettre de partager les photos et impressions de ces skis avant publication du compte rendu de test.
derdide (22 nov.) disait:
Bon, je me décide à poser la question, ça me titillait depuis ton premier post: j'ai comme un doute sur le poids. Parce qu'1,8kg pour un ski de piste, fix demo incluse, c'est trèèèès peu. Et là, sur ta photo de balance, je lis plutôt 2,8kg ce qui me semble bien plus cohérent avec le programme du ski et sa construction mais comme tu maintiens 1,8kg, je suis un peu paumé
ak (24 nov.) disait:
c'est moi ou ce ski a une préparation avec un passage à la pierre disont... "particulier"?
PerGiocare (24 nov.) disait:
Faudrait que je vérifie, mais je crois que c'était pareil pour les Dyn GS Speed Master...
Hellsass ( 1 déc.) disait:
La structure fait la largeur de la semelle, et est différenciée entre la partie centrale et les bandes le long des carres.
dtche (22 déc.) disait:
Merci pour le retour , on attend la suite avec impatience !
Question ? Ce speed 963 ressemble étrangement au hero elite ST ( version konnect ) de chez Rossignol .Ne serait ce pas le même ski ? les cotes sont les mêmes , la structure est très semblable et comme Rossignol et Dynastar font partis du même groupe , on est en droit de se poser la question .
qu'en pensez vous ?
Merci. V
Matiouf (23 déc. 2021) disait:
dans cette gamme, la légèreté ça ne sert à rien, plus lourd c'est mieux.
dtche ( 4 janv.) disait:
Merci encore pour toutes ces infos . Pourrais tu préciser son comportement sur le carrelage du matin , si tu as eu le loisir de l'essayer dans ces conditions , et nous dire si en mode full gazzz (en neige plus douce ) il tient encore le pavé, ou si tu le sentais vibrer et décrocher , bref sa polyvalence grands rayons , en sachant il n'est pas fait pour ça ?
A + de te lire
V
inscrit le 06/03/13
644 messages