dtche ( 6 janv.) disait:
Je reviens vers mon premier post où je m’interrogeai sur les similitudes avec le Rossignol hero ST ti Konect .
La différence majeure ,vu ce que tu écris et vu les autres test que j'ai pu voir , me font penser que le Rossignol montre un peu plus de stabilité quand on allonge la courbe lié peut être au poids supérieur.
Comme je dois changer mes lattes de piste qui commence à se de-laminer ( déjà réparé 2 fois), je pense plus m'orienter vers le RORO , avec regret car je suis un aficionados des Dynastar ....je reflechis encore .
Merci en tout cas pour ton ressenti très detaillé.
V
Il me semble que le 963 n'est pas dans la même gamme que le st ti.
Chest dynastar ça serait plutôt celui-ci dynastar.com
Un dérivé de slalom en grand public, si tu veux un peu plus de perf, tu as le même modèle avec la plaque course (r22).
Pour revenir à l'histoire du poids, moi je pense que c'est utile même sur cette gamme et celle inférieur, rien que pour la fatigue. Car ça reste grand public et suivant le terrain, ta façon de skier, ta condition physique et le nombre de jours d'affilés où tu skies, ben ça peut influer pas mal sur la fatigue et la fatigue des articulations aussi.
Et puis il y a aussi un feeling différent. Ce qu'il faut c'est le bon dosage dans la gamme.
Moi tant qu'il reste aussi des skis lourds ça me va ????
inscrit le 18/10/17
221 messages