Pas de problème de buée par temps dégeu (pluie, neige, et re pluie) à l'Alpe d'huez avec un casque (Smith Variance)
Hellsass (14 févr.) disait:
Ça peut être aussi un bon moyen de vérifier la fiabilité du GPS, à 50km/h prêt. ... un truc scientifique quoi. ...
Bast03 (14 févr.) disait:
ak (14 févr.) disait:
ak (12 févr.) disait:
...
c'est juste qu'être testeur, pour moi, implique de skier beaucoup...
C'est marrant cette façon de voir les choses
ah ben on a chacun la notre
Et c'est pareil pour tout chez toi ? On est légitime a tes yeux uniquement sur l'expérience ?
Mais j'ai très bien compris Du coup, si Glen Plane essaie un ski une demie journée et que mon grand père sors 20fois avec, ce dernier aura plus de légitimité a tes yeux. C'est fascinant.
Mais si je teste un masque en le sortant 20fois par beau temps pour accompagner mon pti de 5ans qui apprend sur les vertes des Saisies, je suis ravi de savoir que ça a plus de valeur qu'un gars qui va faire 1semaine de piste / HP /rando par tout temps avec le masque sur la figure...
Je te renvoie la même question qu'au dessus : a partir de combien de temps on peut tester la durabilité d'un produit? 10jours? 1saison? 4saisons? Plus? Moins?
Pour la durabilité et ton histoire de mettre un note au bout de 4jours....laisse leur le temps de tester et d'éditer leur compte rendu dans 3-4ans pour en savoir plus
Ce que je trouve absurde, c'est de dire "le choix des testeurs n'est pas bon car on doit skier souvent pour bien tester." C'est arbitraire. Genre, a partir de... Allez...11sorties, le test est valable. Ou 15. Ou 19. Ou 34
ak (14 févr.) disait:
Pour la durabilité et ton histoire de mettre un note au bout de 4jours....laisse leur le temps de tester et d'éditer leur compte rendu dans 3-4ans pour en savoir plus
pas de soucis. mais tu mets pas 10 au bout de jours... tu mets rien.
Ce que je retiens, c'est que pour être un bon testeur, il faut x sorties, x étant compris entre ? et ?. Et qu'il faut mettre "rien" dans les tests de matériel sur durabilité/solidité avant au moins x jours de test. Excellent
Drcr (14 févr.) disait:
@Manolo64 (14 févr.) disait:
Quand tu sais que j'ai pris 127 km/h un matin j'avoue que je préfère mettre un casque ...
Ah bravo pour l'exemple !
Mais tu sais qu'a cette vitesse c'est pas le casque qui va t’empêcher de te faire mal en cas de chute ou pire en cas de collision.
@Manolo64 (23 mars) disait:
Et voilà, test fait avec photos et tout
@Manolo64 (24 mars) disait:
Effectivement, j'ai marqué iridium pour le rendu qu'il avait mais tu as raison je vais modifié en disant : typé iridium.
Pour la polarisation j'ai fait un test simple sur un lac en comparaison avec des lunettes que j'ai qui sont polarisées et ça donnait le même effet.
Pour le prix hier je l'ai vu à 60€ et là il est à 79€ ... Va comprendre, je vais modifier ...
Pour les visages je l'ai marqué !
Perso j'ai un visage moyen plutôt triangulaire et ça va très bien.
Je l'ai prêté à un poto une semaine et il a un visage plutôt carré et aucun souci.
Je ne peux malheureusement pas en dire plus ...
cheschire (24 mars) disait:
Par contre l'écran n'est pas polarisé
@Manolo64 (24 mars) disait:
Sûr de toi ? Moi il gommait les reflets comme avec mes lunettes polarisées ...
inscrit le 24/10/15
536 messages