C'est bon j'ai reçu mon masque ce matin ! Merci à Glisshop.
C'est dommage je reviens de quelques jours au ski, mais bon du coup je le testerai plus tard.
Sinon le colis contenait pleins de goodies pour les 20 ans de glisshop. Je ne sais pas si c'est pour tous les clients mais c'est sympa, avec mention spéciale pour la raclette antigivre !
Pour le masque voici quelques petites photos de déballage.
La boite contient le masque, un pochette douce, les 2 écrans (cat 1 et 3) et une petite notice.
L’arrière des 2 écrans et protégé par un film plastique.
Les écrans ne sont pas souples, ni très légers, mais ils m'inspirent confiance, d'ailleurs c'est des double écrans. Ils possèdent 8 aimants qui ont l'air bien puissants(à voir à l'usage).
L'écran cat 3 à un effet miroir très marqué et attire les traces de doigts comme pas possible. A travers, la teinte est bleu/gris, je n'ai jamais eu de masque avec cette teinte, donc je verrai sur neige mais pour l'instant j'aime bien.
La monture est plutôt souple, bien rembourrée en mousse et elle possède des aérations tout autour. Le strap possède des bandes silicones et est monté sur des charnières, mais ces dernières n'ont pas un grand débattement car elles sont rapidement bloquées par l'écran, mais peut-être que ça suffit. Par contre la monture sent une odeur de plastique neuf assez désagréable, mais je pense que ça va partir.
Voilà pour l'instant ce que je peux en dire et vous montrer. Y a plus qu'à comme on dit !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cheschire, 20/01/2020 - 15:14
inscrit le 18/10/17
221 messages