Ah !
Et du coup y'a des skis polyvalents prévus en test....
Juste comme ça, pour savoir....
mathilde_rusty ( 2 déc.) disait:
Ah !
OK ok...
J'ai l'impression que l'hiver dernier y'avait plus de choses...
Bien cool ces TP en tout cas !
chamaco32 ( 2 déc.) disait:
@Pilou006 J'ai toujours des photos perso dans tous mes tests. Le contraire n'a aucun intérêt.
OK ok...
J'ai l'impression que l'hiver dernier y'avait plus de choses...
Bien cool ces TP en tout cas !
BOOZ ( 2 déc.) disait:
sport qui demande d’investir continuellement dans le matos.
BOOZ ( 2 déc.) disait:
Donc des prostitués ceux qui rédigent des tests en espérant avoir un produit à tester en TP. ? Déjà, à partir du moment où tu es salarié, on peut considérer que tu te prostitues.
ak ( 3 déc.) disait:
BOOZ ( 2 déc.) disait:
sport qui demande d’investir continuellement dans le matos.
tu peux développer? tu m'intéresse
parce que "l'obligation" d'investir continuellement... à part pour les cibles des commerciaux... je vois pas trop...
alors évidement, si t'es déjà en train de chercher le modèle 2019/20...
ak ( 3 déc.) disait:
BOOZ ( 2 déc.) disait:
Donc des prostitués ceux qui rédigent des tests en espérant avoir un produit à tester en TP. ? Déjà, à partir du moment où tu es salarié, on peut considérer que tu te prostitues.
ah... donc on est d'accord
t'es en train de traiter tous les salariés de putes tu vas pas te faire des amis
vu comme ça a jazé pour moi... je te souhaite bonne chance
Mafiaverde disait:Je compte bien m’inscrire au test des Ross Black Ops donc cela l’occasion de faire 2 tests. Un pour les lattes et un pour les fixes! Alors aidez moi à revenir gourou et svp les amis, laissez moi être le seul inscris au test!!
PerGiocare ( 3 déc.) disait:
Mafiaverde disait:Je compte bien m’inscrire au test des Ross Black Ops donc cela l’occasion de faire 2 tests. Un pour les lattes et un pour les fixes! Alors aidez moi à revenir gourou et svp les amis, laissez moi être le seul inscris au test!!
Tu es trop «mignon» ... et tu veux aussi qu'on te livre de la neige fraiche, avec les skis ?
ak ( 3 déc.) disait:
PerGiocare ( 3 déc.) disait:
Tu es trop «mignon» ... et tu veux aussi qu'on te livre de la neige fraiche, avec les skis ?
franchement, devenir gourou, c'est vraiment à la portée du premier venu... voyez ce que je veux dire?
TriXtrem ( 3 déc.) disait:
Et si tes tests sont biens mafia verde tu auras beau etre en rouge tu pourras quand meme etre selectionné
Mafiaverde ( 3 déc.) disait:Dans ce style?
Et si tes tests sont biens mafia verde tu auras beau etre en rouge tu pourras quand meme etre selectionné
Non mais c'était plus une blague qu'autre chose. Juste que dernièrement je reçois les notifications avec mes points qui baissent.
Je vais quand même pas faire comme certain à poster un test de chaussettes ou de calbute en mérinos bordel
chamaco32 ( 3 déc.) disait:
Mafiaverde ( 3 déc.) disait:Dans ce style?
Non mais c'était plus une blague qu'autre chose. Juste que dernièrement je reçois les notifications avec mes points qui baissent.
Je vais quand même pas faire comme certain à poster un test de chaussettes ou de calbute en mérinos bordel
skipass.comtests
ak ( 3 déc.) disait:
Parce que quand on ne poste plus les points baissent ? Je savais pas ca...
t'imagines même pas le stress qu'ils nous mettent... interdiction de déconnection... c'est pire qu'amazon ici...
anor@k ( 3 déc.) disait:
ak ( 3 déc.) disait:
Parce que quand on ne poste plus les points baissent ? Je savais pas ca...
t'imagines même pas le stress qu'ils nous mettent... interdiction de déconnection... c'est pire qu'amazon ici...
Encore un qui n'a pas lu les CGV et qui a cliqué "J'accepte!" ... dorénavant, ils disposent de ton corps, ton auréole etc. tu ne dormiras plus, rongé par l'angoisse du tableau général de points
ak ( 9 janv.) disait:
ben commence par contacter mojo...
leurs tests sont gratuits...
bon, après faut payer le bidule...
je trouve assez vil de vouloir passer par les tests skipass pour s'épargner de sortir son pognon... surtout si on en a besoin...
mojo c'est pas salomon hein... petite production... des mecs qui rament depuis des années pour leur truc...
et toi tu te dis, hop, skipass organise un truc et je peux en bénéficier gratos...
sérieux, c'est un peu la démarche à l'envers, non?
yrlab ( 9 janv.) disait:
ak ( 9 janv.) disait:
je trouve assez vil de vouloir passer par les tests skipass pour s'épargner de sortir son pognon... surtout si on en a besoin...
mojo c'est pas salomon hein... petite production... des mecs qui rament depuis des années pour leur truc...
et toi tu te dis, hop, skipass organise un truc et je peux en bénéficier gratos...
Oui, ça m'étonnerait que Ski Mojo investissent sur les TP et comme tu dis, avec le réseau des revendeurs en France, y'a moyen de pouvoir tester!
francois.longin ( 9 janv.) disait:
yrlab ( 9 janv.) disait:
ak ( 9 janv.) disait:
Oui, ça m'étonnerait que Ski Mojo investissent sur les TP et comme tu dis, avec le réseau des revendeurs en France, y'a moyen de pouvoir tester!
J'ai contacté ski-mojo l'an dernier, et effectivement je ne crois pas qu'il puisse lâcher des mojo comme ça vu le volume de l'entreprise.
Par contre, de nombreuses stations ont un shop qui distribue le mojo, avec un système de location à la journée déductible de l'achat final, idéal pour se faire une idée.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fais en début de saison 2019 et je ne regrette pas, mes genoux me remercient à chaque sortie, et mon foie aussi (je ne prends plus de Voltaren quotidiennement). Apres, c'est mon retour et chacun peut avoir un ressenti différent suivant son handicap, moi c'est de l'arthrose dans les genoux), donc a tester en station.
candicer ( 9 janv.) disait:
Alors petite question, c’est moi où très peu de nana sont sélectionnées cette saison pour les TP qui en jettent le plus ?
Perso, je crois que cette année, jamais une nana sélectionné sur les tests auxquels j’ai postulé
inscrit le 04/11/02
1690 messages