Nan ... continuer à te comparer à Ötzi mal décongelé... ce n'était pas drôle ...
Merde ... je l'ai dit ... flûte ...
Merde ... je l'ai dit ... flûte ...
KillaWhale (30 nov.) disait:
@Mesco j'ai essayé de te répondre mais bon la messagerie skipass étant ce qu'elle est...
Si j'osais....
youtube.com
Quand je serais grand, je veux être aussi c.. que Hellsass ... juste pour savoir dénicher des perles comme ... youtube.com
Vous m'avez refait ma matinée Ca et la vidéo du Critérium de Val d'Isère (vous verrez dans quelques minutes, ça arrive)...
Vous m'avez refait ma matinée Ca et la vidéo du Critérium de Val d'Isère (vous verrez dans quelques minutes, ça arrive)...
KillaWhale (29 nov.) disait:
Enfin, je précise une énième fois qu'on cherche des testeurs qui nous feront des retours complets et honnêtes à propos des produits. C'est écrit noir sur blanc dans les articles de présentation du concept, on le dit aux marques qui participent (c'est une opération commerciale "risquée" l'air de rien), on sélectionne les testeurs en fonction et pour ceux qui douteraient encore, il suffit de regarder les retours de l'année dernière : certains produits n'ont pas été bien notés... D'autant plus que c'est un des rares moyens d'avoir un retour sur la durabilité des produits, qui est rarement testée (question de logistique, etc).
Marine Rsd (30 nov.) disait:
Si Skipass recherchait uniquement des tests afin d'embellir le matos reçu, j'aurai été la dernière personne choisi pour le test ZAG.
c'est qui, qui disait que je faisais de la pub pour patago?
lequipe.fr
www.patagonia.com
ak (30 nov.) disait:
Marine Rsd (30 nov.) disait:
Si Skipass recherchait uniquement des tests afin d'embellir le matos reçu, j'aurai été la dernière personne choisi pour le test ZAG.
perso j'ai jamais dit ça. je dis juste que skipass propose des tests pour faire de la pub... c'est tout
et faut pas tous vous sentir concernés par: lèche cul ou prositutuée...
ak (30 nov.) disait:
perso j'ai jamais dit ça. je dis juste que skipass propose des tests pour faire de la pub... c'est tout
et faut pas tous vous sentir concernés par: lèche cul ou prositutuée...
Pour te consoler ... une petite chanson ? conseillée par Hellsass ... et en chansons, il est plus que barbu !!
youtube.com
c'est vrai ça, elle est où la vidéo promise ?
Mesco (30 nov.) disait:
Puis attention, de vrais prostitués pourraient te lire et le prendre mal, car pour beaucoup ce n'est pas par choix..
ak (29 nov.) disait:
détendez vous les gars
et "prostituées" c'est plus pour le côté victime de la chose, qu'une sorte d'insulte hein...
si certains se sentent insultés par ce terme, c'est qu'ils jugent qu'être une prostituée c'est mal... encore un jugement de valeur...
bon ap
BOOZ ( 2 déc.) disait:
Tout d’abord, il faut remarquer qu’il devient de plus en plus dur de nos jours, si tu n’as pas l’équivalent d’un salaire suisse, de pratiquer un sport comme le ski, sport qui demande d’investir continuellement dans le matos.
le fab ( 2 déc.) disait:
BOOZ ( 2 déc.) disait:
Tout d’abord, il faut remarquer qu’il devient de plus en plus dur de nos jours, si tu n’as pas l’équivalent d’un salaire suisse, de pratiquer un sport comme le ski, sport qui demande d’investir continuellement dans le matos.
Heu ... Je pense pas que le ski te demande d'investir continuellement
Des bon skis, ça dure des années ...
Et l'évolution du ski est pas si rapide que ça !, un ski n'est pas dépassé en 3 ans ... Et les évolutions annoncées sur un modèle d'une année sur l'autre relèvent souvent du bullshit marketing
BOOZ ( 2 déc.) disait:
S'il n'y avait que les skis, ce serait bien... Mais même si j'allais skier tout nu, il me faudrait au moins des chaussures et des fix
flaflax ( 2 déc.) disait:
Pilou-006 ( 1 déc.) disait:
J avoue mon test de chaussette a du peser dans la balance pour ma sélection au TP...
Y a plein de gens qui ont été pris alors qu ils ont genre un test de bien fait et le reste bof bof et non sélectionnés en coup de coeur.
Le hasard serait vraiment laid sachant que certains qui se présentent aux TP ou qui râlent ont des tests vraiment degueulasses tant sur la quantité la qualité et l utilité.
Je trouve que la sélection est quand même pas mal foutue...
Effectivement. Dans tout système il y a toujours des dérives.
Mais il faut admettre qu’une personne motivée qui arrive aujourd’hui sur le site suite à un pub Facebook racoleuse (décidément, ces prostitues n’en finissent pas! ^^ ) « reçoit du matos gratuit, deviens testeur en deux clics »... ça discrédite les passionnés qui font ça par amour du ski et qui prendront le temps de à rédiger.
le fab ( 2 déc.) disait:
BOOZ ( 2 déc.) disait:
S'il n'y avait que les skis, ce serait bien... Mais même si j'allais skier tout nu, il me faudrait au moins des chaussures et des fix
Ma veste de ski m'a fait 8 ans et viens d'être remplacée gracieusement par le merveilleux SAV de patagonia
flaflax ( 2 déc.) disait:
Pilou-006 ( 1 déc.) disait:
J avoue mon test de chaussette a du peser dans la balance pour ma sélection au TP...
Y a plein de gens qui ont été pris alors qu ils ont genre un test de bien fait et le reste bof bof et non sélectionnés en coup de coeur.
Le hasard serait vraiment laid sachant que certains qui se présentent aux TP ou qui râlent ont des tests vraiment degueulasses tant sur la quantité la qualité et l utilité.
Je trouve que la sélection est quand même pas mal foutue...
Effectivement. Dans tout système il y a toujours des dérives.
Mais il faut admettre qu’une personne motivée qui arrive aujourd’hui sur le site suite à un pub Facebook racoleuse (décidément, ces prostitues n’en finissent pas! ^^ ) « reçoit du matos gratuit, deviens testeur en deux clics »... ça discrédite les passionnés qui font ça par amour du ski et qui prendront le temps de à rédiger.
TriXtrem ( 2 déc.) disait:
Y a t il beaucoup de «faux » tests juste pour gratter des points ?
mathilde_rusty ( 2 déc.) disait:
Et les avis resto et compagnie ? J'en ai posté qquns mais je n'ai pas eu de retour.... Le délai est plus long pour qu'ils soient validés ?
inscrit le 14/11/01
14K messages