Après avoir été sélectionné et avoir reçu les rustler 11,j'ouvre le sujet.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/02/2018 - 00:43
bkkaset ( 3 févr.) disait:
Alors des retours sur ce ski? J'ai vu un gars en début de semaine aux saisies qui en avait une paire je sais pas si c'était toi
chamaco32 ( 4 févr.) disait:
Sauf que si tu continues à écrire " trafoler " et "crouter" (au lieu de trafolée et croutée), Skipass va te reprendre les skis ????
ad_rien ( 4 févr.) disait:
chamaco32 ( 4 févr.) disait:
Sauf que si tu continues à écrire " trafoler " et "crouter" (au lieu de trafolée et croutée), Skipass va te reprendre les skis ????
merci pour les corrections sur le téléphone je ne fais toujours attention.
ad_rien ( 3 févr.) disait:
Non c’était pas moi que tu as vus, je suis sur les Pyrénées.
Pour les premiers retours le ski est très incisif et dynamique pour un backnoutry, meme en neige trafoler ou crouter il dégomme tout.
Le rayon est court et permet d'enchainer les petites courbes c'est vraiment cool surtout en foret, le rocker nose est progressif et ne vibre pas, le rocker tail est court le cambre est bien poper avec la fixation monter en centrer pour le backnoutry c'est le top.
bkkaset ( 4 févr.) disait:
Ils ont l'air bien sympas en tout cas. Tu as déjà skier les bonafides par ex. pour comparer avec?
Je sais pas le même programme mais à voir si on retrouve les mêmes qualités de la gamme fr sur ces skis
Hudd ( 4 févr.) disait:
ad_rien ( 3 févr.) disait:
Non c’était pas moi que tu as vus, je suis sur les Pyrénées.
Pour les premiers retours le ski est très incisif et dynamique pour un backnoutry, meme en neige trafoler ou crouter il dégomme tout.
Le rayon est court et permet d'enchainer les petites courbes c'est vraiment cool surtout en foret, le rocker nose est progressif et ne vibre pas, le rocker tail est court le cambre est bien poper avec la fixation monter en centrer pour le backnoutry c'est le top.
Tu as monté les fixations au centre ?
karamazofaucunlien ( 4 févr.) disait:
Pareil, je veux un max d'info sur ces lattes !
D'ailleurs, ils font bien la taille indiquée les Rustler ou ils sont un poil plus courts ?
karamazofaucunlien ( 4 févr.) disait:
C'est bien ce que je craignais... c'est le cas de tous leurs lattes chez Blizzard il me semble non ?
Bon, de toute façon, le 192 a l'air compliqué à trouver, que ce soit en test ou à l'achat.
monax1 ( 5 févr.) disait:
et un rustler 10 on le positionne comment en fix au repère de la marque?
boulet69 ( 5 févr.) disait:
un de mes potes skie avec ça en station depuis le debut de saison , pas freestyler pour un sous ,il a fixé sur la marque et en est hypercontent, en 180cm, meme sur le durça tient pas mal j'ai été surpris...
le fab ( 5 févr.) disait:
Hudd ( 5 févr.) disait:
Les miens sont montés comme ça, c'est parfait.
tu pourrais être plus explicite ? -> test ?
le fab ( 6 févr.) disait:
grouilles toi !!, j'ai la carte bleue qui frétille et le cerveau qui hésite entre rustler 10 et bonafide
le fab ( 6 févr.) disait:
Petit souci, ton test (ainsi que 2 autres) n'est pas relié à la fiche du rustler
Et il y a à côté 3 tests qui eux le sont (dont celui de @killawhale)
Sinon tu penses qu'il serait un peut limite pour un gros gabarit ?
Je fais 95 kg, mais ça serait pour un montage télémark (moins de vitesse et moins d'appuis qu'en alpin ; d'ailleurs j'ai un Cochise 2014 en alpin que je me vois pas skier en télémark(peut être à tord))
Hudd ( 6 févr.) disait:
Si on écrit le test sans passer directement par la page du ski il n'est pas répertorié, d'ailleurs ça fout un sacré bordel ça...
ça reste un ski solide mais plus souple et avec un peu moins de nerfs qu'un bonafide...
le fab ( 7 févr.) disait:
Sinon je sais bien que le rustler est un peu moins perf que le bonafide, la question c'est dans quelle mesure
Sur le site de blizzard il est conseillé pour les skieurs moyens, ce qui me fait un peu peur, sur blister ils trouvent qu'ils ne tiennent pas la grande courbe ...
Sur skipass les avis son très bon, mais testés que par des crevettes
J'ai testé le flex à la mano en shop, ça a 'air sympa, assez rigide, en tout cas moins souple que les skis que je veux remplacer ... Mais le flex des bonafides m'a paru plus rond (sans être réellement plus ferme) avec plus de renvoi ...
Sur le site de blizzard il est conseillé pour les skieurs moyens
Hudd ( 7 févr.) disait:
Sur le site de blizzard il est conseillé pour les skieurs moyens
J'évite de me fier à ça.. Ils ont mis le rustler 11 en "expert" alors qu'il est limite plus souple et n'est pas plus difficile que le 10.
karamazofaucunlien ( 7 févr.) disait:
Clair qu'un Bonafide semble plus indiqué pour le télémark (à mon avis)... tu skies quoi habituellement Fab ?
bkkaset ( 4 févr.) disait:
Ils ont l'air bien sympas en tout cas. Tu as déjà skier les bonafides par ex. pour comparer avec?
Je sais pas le même programme mais à voir si on retrouve les mêmes qualités de la gamme fr sur ces skis
Hudd ( 5 févr.) disait:
Sur le 10 en taille 188 le repère de montage recommandé est à 86cm du tail.
Les miens sont montés comme ça, c'est parfait.
freerosski ( 4 févr.) disait:
Salut, ad_rien, tu les as testés en quel taille? Et combien mesure/pèse tu? Je suis sur le point d'en acheter une paire en remplacement des mes Anima en 182, j'hésite entre le 180 et 188, bien que je pense opter pour le 188, la position semble assez centré comme sur mes anima, et je veux donc un ski ou la longueur butée-spatule soit suffisante pour que je puisse charger sur l'avant. De plus j'ai déjà des anima freebird pour les journée sapin, rando, ou lorsque la visibilités et limité et que je ski à la cool.
Pour info je mesure 1m74 pour 75kg.
Si certain peuvent également me faire pencher d'un côté ou de l'autre, ou si certain trouve cela abérant d'avoir un ski à +14cm n'hésiter pas à m'éclaircir
Merci!
inscrit le 21/02/14
462 messages