3 petites photos (ça valait le coup de se lever tôt car après c'était l'autoroute):
Mig ( 3 déc.) disait:
Le chausson aurait mérité un lacet car la languette bouge pas mal à la montée et c’est un peu gênant (mais pas trop).
Mig ( 7 déc.) disait:
Je garde ma Dalbello pour skier les fix normales.
Mais c'est cool d'avoir une vraie pompe avec les fix de rando. C'est vraiment ce que je cherchais pour skier correctement mes Navis et surtout les Nocta maintenant.
J'ai vu Aurélien Ducroz dimanche. Je pensais qu'il avait les R3 130 aux pieds avec une languette noire mais j'ai l'impression que c'était des R3 110 plutôt en voyant le site de Roxa.
Mig ( 7 déc.) disait:
La 110 existe bien en vert et noir.
Mig disait:Je garde ma Dalbello pour skier les fix normales.
Mig ( 7 déc.) disait:
La 110 existe bien en vert et noir.
Prorider74 (22 nov.) disait:
C'est marrant les écart de poids entre le 120 et le 130. J'avais pesé la R3 110 et ça donnait 1680gr en 27.5.
Hellsass (15 déc.) disait:
Ce n'était pas réellement une question, mais j'ai oublié le smiley. ...
Quand tu vois que les chaussons intuition sont vendus toutes les pointures pleines uniquement (25/26/27,etc...), j'ai également un doute pour Roxa (à l'image de tous les autres d'ailleurs ).
Prorider74 (15 déc.) disait:
Ah j'ai le même problème des mollets fins, je suis à fond sur le serrage haut. Faut que je regarde du coup pour ce point de vissage
RPM (15 déc.) disait:
Mig (15 déc.) disait:
Ah ben je vois que c'est le rendez-vous des petits mollets
Je serre également à fond mais ça suffit pour moi.
ou alors c'est un petit défaut de la chaussure ...
Mig (31 déc.) disait:
je fais partie des gens qui ne sont pas fans de Sole donc je n’irai pas faire un chausson chez eux.
karamazofaucunlien (31 déc.) disait:
karamazofaucunlien (31 déc.) disait:
Ah ouais... Sole
J'ai encadré le crochet Full Tilt qu'ils m'ont vendu 25 balles, heureusement que ça n'est pas eux qui me m'ont monté...
inscrit le 10/02/04
20K messages