je te chambrais parce que "preum's comme ils disent les djeun's" ça fait un peu vieux
@Manolo64 (11 déc.) disait:
Je ne suis pas vieux !!! Je suis mature
Maxlm (19 déc.) disait:
Ils disent surtout que tant que tu as pas poster ton test ce n'est pas la peine de postuler à un autre.
Message de nos modérateursOn rouvre !
La saison V est lancée : skipass.com
On espère que les produits en test vous donneront envie de rempiler cette saison
Pilou-006 (30 oct.) disait:
Faut croire que Marker ca ne plaît pas a bcp ici ahah
Gaetan33 (30 oct.) disait:
Pilou-006 (30 oct.) disait:
Faut croire que Marker ca ne plaît pas a bcp ici ahah
T'as déjà failli te manger un ski dans la gueule parce qu'une Squire s'est démembrée ? Aidé plusieurs fois des possesseurs de Squire à récupérer leurs skis partis vers d'autres aventures suite à une défaillance de la Squire? Vu une plaque de Baron rester accrochée à la chaussure de ton collègue et son ski rentrer tout seul à la voiture ?
Et je ne parle pas des morceaux marqués du M et semés dans la nature ! Quand tu auras vu tout ça, tu auras un avis sur Marker...
Nicolas Puylanguette ( 2 nov.) disait:Ben, 350 balles, c'est déjà beaucoup non? Parce que si t'es prêt à donner 350 balles, tu peux participer à ton propre TP Cast
Oh je donnerais beaucoup pour avoir une chance de participer à un TP Cast
Notez éventuellement ça Skipass, je suis pas le seul
derdide ( 4 nov.) disait:
Ben, 350 balles, c'est déjà beaucoup non? Parce que si t'es prêt à donner 350 balles, tu peux participer à ton propre TP Cast
Nicolas Puylanguette ( 4 nov.) disait:
Oh directement à parler argent (sachant que j'ai plus de pivot en rab)
Je parlais de beaucoup de reconnaissance, d'amour inconditionnel et d'implication
Drcr ( 4 nov.) disait:
Nicolas Puylanguette ( 4 nov.) disait:
Oh directement à parler argent (sachant que j'ai plus de pivot en rab)
Je parlais de beaucoup de reconnaissance, d'amour inconditionnel et d'implication
Oui mais là tu viens de te griller car avec de telles déclarations tu ne pourras pas être objectif sur ce TP et ton avis sera forcement biaisé
derdide ( 4 nov.) disait:
Il a pas dit à qui il donnerait
anor@k (17 nov.) disait:
A part ça, nos 5-6 paires montées en Squire11 (ou Shizo11) depuis 5ans se portent bien (WD LT10, FT8, FT9, Mantra, Kästle MX98...).
Gaetan33, tu ne penses pas que ça doit être une question de poids du skieur qui n'est pas adapté ?
Au-delà de 70kg, c'est sûr, ça ne va pas le faire.
En dessous, faut déjà bien bourriner pour déclencher de façon intempestive... et arracher les fixs, faut vraiment qu'elles soient mal montées.
anor@k (17 nov.) disait:
A part ça, nos 5-6 paires montées en Squire11 (ou Shizo11) depuis 5ans se portent bien (WD LT10, FT8, FT9, Mantra, Kästle MX98...).
Gaetan33, tu ne penses pas que ça doit être une question de poids du skieur qui n'est pas adapté ?
Au-delà de 70kg, c'est sûr, ça ne va pas le faire.
En dessous, faut déjà bien bourriner pour déclencher de façon intempestive... et arracher les fixs, faut vraiment qu'elles soient mal montées.
ak (20 nov.) disait:
ah ben c'est clair que tu risques pas de te faire un genou en buvant une bière en terrasse
ak (20 nov.) disait:
Maxlm (20 nov.) disait:
Bien saoul en tentant de chausser on sait jamais ce qui peut se passer !
tu peux voler...
comprenne qui pourra
allez, le premier qui connecte je lui paie une binch
anor@k (20 nov.) disait:
ak (20 nov.) disait:
Maxlm (20 nov.) disait:
Bien saoul en tentant de chausser on sait jamais ce qui peut se passer !
tu peux voler...
comprenne qui pourra
allez, le premier qui connecte je lui paie une binch
10 contre 1 que c'est une histoire de passage de moraine début avril
Ou une histoire de derbiste pyrénéen !
inscrit le 26/11/99
7355 messages