Hé... j'veux mes 300euros et ma paire de ski alors n'invite pas trop de télémarkeurs
skieur libre (14 novembre 2008 16 h 31) disait:
il se pourrait que l'une des stars attendues pour ce DDP decide de troquer ses grands skis rouges pour des telemarks. Grands cela va de soi. Mais pas forcement rouges
Des tests vont avoir lieu sous peu... Chut.
skieur libre (14 novembre 2008 16 h 31) disait:Bien, ça me ferai plaisir que cette année il y ai plus d'un telemarker derrière moiil se pourrait que l'une des stars attendues pour ce DDP decide de troquer ses grands skis rouges pour des telemarks.
hagi (14 novembre 2008 22 h 37) disait:
j'ai 2 choix qui s'offrent à moi : participer à mon 1er Derby, et de surcroit en télémark, ou rejoindre des amis en pèlerinage à Whistler...
Vous pouviez pas choisir une autre date franchement!?
tele.imod (20 novembre 2008 11 h 42) disait:
twintips31 > ca peut se prevoir. PAs de souci.
parcontre, avec du matos telemark, pas de matos de rando alpine : c'est pas fait pour. Ya de la loc dans la vallée ( st lary, piau ?...)
plus d'info sur www.telemarkpyreneen.org
tele.imod (20 novembre 2008 11 h 42) disait:
Xabier (01 décembre 2008 14 h 45) disait:
Sinon, côté Derby, ça reste féblot en TK au niveau des inscriptions.
Ceci dit, j'ai attaqué les espagnols au corps...
SAWASHIé, je vous le dis moi !!!
ak (25 décembre 2008 21 h 11) disait:Ya un prize money en télémark !
mais bon... y a pas de prize money en télémark... du coup j'hésite
ak (25 décembre 2008 21 h 15) disait:Ca sent l'excuse à plein nez !!!!!!!!!!
ah... il est nul le point 15 du réglement...
décidemment vous faite rien pour m'appater...
kotay (25 décembre 2008 22 h 13) disait:
raah sniff... c est malheuresement bien loin les pyrénées sinon jserais bien venu
y a pas le meme ds les alpes ou les vosges ? :-D
ak (26 décembre 2008 07 h 40) disait:Tu m'étonnes, Djone !!!
raah sniff... c est malheuresement bien loin les pyrénées sinon jserais bien venu
www.derbydelameije.com le même dans les alpes... en plus grand
ainhoa (26 décembre 2008 09 h 50) disait:
ak (26 décembre 2008 07 h 40) disait:Tu m'étonnes, Djone !!!
www.derbydelameije.com le même dans les alpes... en plus grand
Ottakar (30 décembre 2008 11 h 00) disait:! Ottak, Tokay cause DU Derby ...
Oulala... Si tu débute sois prudent, l'année dernière le gagnant télémark tournait en coupe d'europe.
Ça rigole pas le DDP!
Ottakar (19 janvier 2009 13 h 04) disait:Tu sais bien qu'il faut pas t'en faire , je te l'ai dit, quel que soit ton choix, ce sera le bon .
Sauf événement de dernière minute, j'ai choisi d'aller à Zinal plutôt qu'au DDP.
Ça me fait un peu c#@& quand même, mais bon faut choisir.
Je viendrais l'année prochaine récupérer mon titre
ainhoa (27 janvier 2009 13 h 19) disait:Surtout quand tu sais pas que la semaine d'après tu vas en prendre un autre de 180 cm gon !!!
Je sais je me répète...mais c'est pas tous les jours qu'on un powder alarm de 1 METRE GON !!!!
tele.imod (25 février 2009 22 h 21) disait:Bien sûr que non, mais l'Esprit correspond bien, on a 15 départements représentés, des alpins TKeurs qui hésitent à venir parce que la catégorie n'est pas validée...
c'est pas si grave, rassure toi ! c'est juste que le format ne correspond surement pas aux attentes des telemarkeurs de la region... mais personne n'est indispensable, hein
inscrit le 28/08/06
12K messages