Encore un bien bon WE !
Dur dur, le retour sur Paris... Va falloir que je redescende un peu plus au Sud, et vite !
Merci à tous pour cet excellent WE, pour l'ambiance, pour les conseils en TMK, merci à Boobeat pour l'orga, à Snowfun pour le matos, à Calim pour avoir fait la banque, à Aymeric pour avoir géré le BBQ,...
C'était vraiment sympa de revoir les visages connus (ça faisait trop longtemps !) et de rencontrer de nouvelles "têtes" (
). On sait maintenant que Ottokar est un pyromane en puissance, Ender est un alcoolique (ah non, ça on le savait déjà
), que Jean Louis chante vraiment très bien, que Creess et Aymeric connaissant toutes les chansons du petit diapason rouge, que la nouvelle gérante du camping est très très sympa,...
On a quand meme eu de la chance avec le temps ! Dommage pour la via ferrata de Samedi aprem, ça aurait été sympa de faire l'intégrale ! En tout cas, bravo à Christian et Anorthelin pour la motiv' Dimanche matin, j'ai pas vu que vous partiez (j'serai bien venue
)
J'vais mettre les photos sous Picasa ce soir et j'envoie le lien ! Mais en tout cas, un ENORME merci à tous !
inscrit le 01/12/03
1513 messages