mise à jour
- Snowfun (matos OK) 2j certainement avec snowfunette et son copain.
- Le Tabanné (matos OK) [2j] x2
- Ottakar (matos OK) [2j]
- Tlmk14 (matos OK) + 2 filles (matos OK) + rab de matos surtout pour les ratas de PAG : chaussures en 35, 37, 38 et 42 + skis entre 1,5 et 1,9 m [2j pour 3 personnes]
- poilagratter et 2 ratas... (pas d'matos pour les ratas+) & rab en tentes arrivée 2j pour 3 personnes
- Alex le Strasbourgeois (1m90, 43-44) [1j]
- Martin (matos OK + cherche tente ou place dans tente... (je ronfle pas!) ) [2j]
- Boobeat (matos OK) [2j]
- Calim (matos OK) + 1 pote (1m80, une 80aine de kg, pointure 46) [2j et 1j]
- Lily (matos OK, skis et t-shirt roses) [2j]
- karnaag (matos OK)
- Ender (matos OK)
- Cedski, pour 1m82 et 78kg (avec mes dynastar in'big de freeraïdequoic'estpaslasaison et je merde d'avance toutes ces fiottes de télémarkeurs ) [2j]
- Alpage (matos KO mais bientot OK)
- almaty (s'il fait beau, pcq c'est loin (mais beau)) (matos ok & je vends tjs mes bomber bishop)
- anotherlin (possède des pompes de telemark maintenant, peut prêter une paire de Speed Course percé en 314mm pour ceux que ça intéresse, et voudrait bien faire de la via ferrata l'après-midi si possible). [2j]
- yosso (pas de matos 1m74, 58kg, pointure 38 (23.5 ou 24 en pompes d'alpin, je suis plus tres sure..)
- Ddm 1m65, 53kg et du 38 en pointure (2 jours de ski, of courseeeeeeeeeee)
- Creess et son benoit (?) - pas besoin de matos
- Meumeu (?)
- Bertrand (?)
- Snowfun (matos OK) 2j certainement avec snowfunette et son copain.
- Le Tabanné (matos OK) [2j] x2
- Ottakar (matos OK) [2j]
- Tlmk14 (matos OK) + 2 filles (matos OK) + rab de matos surtout pour les ratas de PAG : chaussures en 35, 37, 38 et 42 + skis entre 1,5 et 1,9 m [2j pour 3 personnes]
- poilagratter et 2 ratas... (pas d'matos pour les ratas+) & rab en tentes arrivée 2j pour 3 personnes
- Alex le Strasbourgeois (1m90, 43-44) [1j]
- Martin (matos OK + cherche tente ou place dans tente... (je ronfle pas!) ) [2j]
- Boobeat (matos OK) [2j]
- Calim (matos OK) + 1 pote (1m80, une 80aine de kg, pointure 46) [2j et 1j]
- Lily (matos OK, skis et t-shirt roses) [2j]
- karnaag (matos OK)
- Ender (matos OK)
- Cedski, pour 1m82 et 78kg (avec mes dynastar in'big de freeraïdequoic'estpaslasaison et je merde d'avance toutes ces fiottes de télémarkeurs ) [2j]
- Alpage (matos KO mais bientot OK)
- almaty (s'il fait beau, pcq c'est loin (mais beau)) (matos ok & je vends tjs mes bomber bishop)
- anotherlin (possède des pompes de telemark maintenant, peut prêter une paire de Speed Course percé en 314mm pour ceux que ça intéresse, et voudrait bien faire de la via ferrata l'après-midi si possible). [2j]
- yosso (pas de matos 1m74, 58kg, pointure 38 (23.5 ou 24 en pompes d'alpin, je suis plus tres sure..)
- Ddm 1m65, 53kg et du 38 en pointure (2 jours de ski, of courseeeeeeeeeee)
- Creess et son benoit (?) - pas besoin de matos
- Meumeu (?)
- Bertrand (?)
inscrit le 06/11/01
13K messages