axar (28 mars 2008 09 h 52) disait:je m'en doutais ....ouais... doublée de pulsions meurtrières sauvages aigües.
axar (28 mars 2008 10 h 19) disait:ahemCalim (28 mars 2008 10 h 03) disait:Mais non, c'est le blason du comté de telemark. Pauv' ignareserial killer de telemarkeur ... planquez vous !!!
www.viamichelin.fr disait:Départ: 38090 Villefontaine
Arrivée: 3766 Kil
Etapes
Votre véhicule : Voiture, Routière
Itinéraire : Découverte
Temps : 26h19 dont 07h31 sur autoroutes
Distance : 1698km dont 850km sur autoroutes
et 241km sur routes agréables
Coût estimé 260.0 EUR
Coût péage : 2.60 EUR
Coût du carburant : 257.42
Ottakar (28 mars 2008 11 h 24) disait:
Scènes de ménage assurée entre pilote & co-pilote:
Traverser Hirtshals 3km
Continuer sur : E39 / 55 / Ålborgvej
Prendre à droite : Willemoesvej en direction de : Østhavnen Continuer sur : Willemoesvej
Continuer sur : Vitus Beringsvej
Prendre à droite : Dokkajen / Suensonsvej (0.3km)
Continuer sur : Trailerkajen (0.2km)
Sortie de Hirtshals
Traverser Langesund 3km
Prendre à droite : Kongshavns Gate (0.1km)
Prendre Skarpenordveien (<0.1km)
Prendre à gauche : Stoa (<0.1km)
Prendre à gauche : Baneveien (0.6km)
Prendre à droite : 352 / Bambleveien
axar (28 mars 2008 21 h 49) disait:ah ça commence
tiens:
349888.spreadshirt.net
chieur, va!
corentin (29 mars 2008 14 h 31) disait:
on peut le mettre dans le dos ? et un dernier truc ... est ce que tu peux faire baisser le prix ? ou bien je te donne ta part de la main à la main
axar (29 mars 2008 21 h 56) disait:
j'ai commandé un prototype: manches longues, avec le blason jaune.
je vous tiens au courant de la qualité et du service. Et de la qualité du service, bien sûr.
Telekom1pou (30 mars 2008 04 h 59) disait:
Moi je veux un t-shirt avec écrit ça dans le dos :
Achiko_Funabashi (03 janvier 2006 21 h 30) disait:
Faut lui faire la peau une fois pour toute. Ça frise le ridicule. C'est dépassé. Complètement à l'encontre de l'évolution. Le 50% des telemarkers ne maitrisant pas leurs skis, le risque pour les autres usagers des pistes est réel. En hors-piste le possible déclenchement d'avalanches est multiplié par 2 du fait de la double fente sur une grande distance. Du point de vue sport et santé, ça use les pratiquants. La dépense physique inutile provoque des problèmes cardiaques, et la pratique réclame une prise de drogues régulières pour tenir le coup... bref ça peut plus durer cette mascarade. Stop'it
Et devant un aigle.
Non jdéconne. Un majeur dressé bien haut.
Pis un kill télémark règlementairesur le coeur un Fucksuchi kèkpart sur une manche
axar (30 mars 2008 18 h 59) disait:le continental femme en rose avec le logo kill télémark (à la cible) :p
et au fait... si vous souhaitez d'autres modèles, ou couleurs, faites le moi savoir.
J'ai pas encore trouvé le moyen de faire une boutique 100% paramétrable, où le client choisirait son motif, et son modèle de T-shirt et pourrait créer son produit tout seul.
Ottakar (30 mars 2008 20 h 10) disait:
Telekom1pou (30 mars 2008 04 h 59) disait:
Moi je veux un t-shirt avec écrit ça dans le dos :
[quote=Achiko_Funabashi (03 janvier 2006 21 h 30)]
Faut lui faire la peau une fois pour toute. Ça frise le ridicule. C'est dépassé. Complètement à l'encontre de l'évolution. Le 50% des telemarkers ne maitrisant pas leurs skis, le risque pour les autres usagers des pistes est réel. En hors-piste le possible déclenchement d'avalanches est multiplié par 2 du fait de la double fente sur une grande distance. Du point de vue sport et santé, ça use les pratiquants. La dépense physique inutile provoque des problèmes cardiaques, et la pratique réclame une prise de drogues régulières pour tenir le coup... bref ça peut plus durer cette mascarade. Stop'it
Ottakar (30 mars 2008 21 h 16) disait:C'est pour être assorti à mes skis :p
Arf... un Kill telemark rose... Tu veux Charlotte au fraise ou barbie dans le dos?
Vraiment, ces gonzesses...
C'est qui Becky? Elle porte des calleçons?
Sinon pour les ignares dans mon genre:
www.fr.wikipedia.org disait:La flexographie est un procédé d'impression en relief proche de la typographie. La forme imprimante est un polymère.
L'utilisation de ce procédé se retrouve dans l'impression de cartons ondulés, sacs plastiques, etc. ainsi que pour certains journaux en Allemagne.
La qualité obtenue est excellente. La flexographie existe bien avant les années 1970. Le procédé s'appelait au départ l'aniligne. Les premières presses à "tambour central de contrepression" sont apparues en France dans les années 1975. La quadrichromie a commencé dans les années 1980 avec la venue du cliché photopolymère en remplacement du cliché caoutchouc. Ceci a bouleversé les photogravures qui ont eu pour ce faire, recours à l'infographie, aux scanners et aux tables de montage électronique. Les cylindres qui permettent de transférer le volume d'encre aux clichés s'appellent des aniloxes. La précison des points de quadrichromie s'est améliorée au milieu des années 1980 grâce à un revêtement céramique gravé au laser. Le remplacement des cylindres « barboteurs » par des racles à chambre a permis à la flexographie de concurrencer l'impression hélio qualitativement à coûts bien moindres.
inscrit le 06/11/01
13K messages