axar (03 avril 2008 16 h 59) disait:ben nana, on te remercie de faire des t shirts moins chers ! :p
mais vous arrêtez jamais d'vous plaindre!!!!
Lily (04 avril 2008 10 h 09) disait:
pfffff z'ètes bêtes !
c'est juste qu'en comparant avec mes autres t shirts, j'ai pu constater que les motifs sont pas "centrés" sur la poitrine, mais plus au dessus, question de lisibilité et de confort, voilà tout, vous pouvez pas comprendre !
FlyingJems (06 avril 2008 12 h 38) disait:
Si même les skieurs achètent la panoplie "Kill Telemark" mais où va-t-on ?
Kill les skieurs aussi car ce sont de potentiels futurs telemarkeurs !
powderman38 (06 avril 2008 17 h 21) disait:
FlyingJems (06 avril 2008 12 h 38) disait:
Si même les skieurs achètent la panoplie "Kill Telemark" mais où va-t-on ?
Kill les skieurs aussi car ce sont de potentiels futurs telemarkeurs !
J'ai commencé le télé cet année... Je fais encore 80% de skis parce que j'ai quand même encore plus de sensation en alpin, mais je mets à profit mes "petites journées" à faire du télé.
Je suis donc potentiellement "killable"!
axar (06 avril 2008 15 h 22) disait:
Boaf, quand tu compares aux Tshirts skipass, c'est pas trop cher.
En plus, frais de port offerts aujourd'hui, en tapant GOGOGO comme code réduc!
axar (04 avril 2008 17 h 53) disait:MP
Si si si j'ai bien compris...
Si tu veux on fait un truc: tu le dessines comme tu voudrais, tu me l'envoies en capture d'écran et je recopie sur le Lily's Special. Comme ça tu économises 3E.
Ca joue?
Calim (07 avril 2008 11 h 20) disait:
bon alors ... qqs recriminations ...
dans les produits femmes, y a souvent que S et M comme tailles
Et quand y a L c'est trop petit
il n'y a pas le blason dans les motifs dispo dans le tshirt designer
sinon le string est très bien
axar (07 avril 2008 11 h 24) disait:
Mmmmh... je sais pas trop comment faire, j'ai l'impression que les Tshirts femmes sont limités en taille. Une sorte de discrimination, quoi. On peut envisager un procès.
axar (07 avril 2008 11 h 24) disait:bonne idée ! Contacte ton avocat.Calim (07 avril 2008 11 h 20) disait:Mmmmh... je sais pas trop comment faire, j'ai l'impression que les Tshirts femmes sont limités en taille. Une sorte de discrimination, quoi. On peut envisager un procès.bon alors ... qqs recriminations ...
axar (07 avril 2008 11 h 24) disait:Je pense que ça va pas passer ... ce n'est pas inofensif envers le comté de telemark !!Calim (07 avril 2008 11 h 20) disait:Ils sont en cours de soumission (droits d'auteur, et vérif du caractère inoffensif), et devraient être approuvés d'ici demain maxi.il n'y a pas le blason dans les motifs dispo dans le tshirt designer
axar (07 avril 2008 11 h 24) disait:j'vais y songer .... ceux qui sont interessés envoyez moi un MPCalim (07 avril 2008 11 h 20) disait:Des photos peut-être???sinon le string est très bien
c'est passé!
spreadshirt.net
Aller, tu m'envoies des photos sur mon mail?
axar (07 avril 2008 11 h 34) disait:tu vas en faire des cauchemards ...
Calim (07 avril 2008 11 h 38) disait:
Lily (07 avril 2008 12 h 04) disait:pour toi L ça devrait aller largeBon, ben je vais mesurer un de mes t shirts qui me va bien avant de commander alors... Vu que dans le catalogue, y a les mesures qui correspondent aux tailles !
axar (08 avril 2008 15 h 11) disait:euh faut que je me motive à me mettre en string ... tu sais quand t'es celibtaire, c'est a la tondeuse à gazon qu'il faut passer ... alors la j'ai pas la motiv'Calim, elles viennent ces photos???
axar (08 avril 2008 15 h 31) disait:mouais mais c'est des tentatives désespérées, ça marche jamais ... et ça attire que les psychopathes .... faut que je change de techniqueQuand même, quelle aguicheuse...
Arriver à nous caser en une seule phrase que tu es célibataire et que tu portes des strings, ça le fait!
inscrit le 03/03/03
9104 messages