J'irai peut-être samedi aux Houches, mais ce n'est pas sûr. Cela dépend de l'entrainement de ma fille...
corentin (20 fév 2011) disait:
et mercredi et jeudi ya du monde pour une belle fente ??? au depart de moutiers ...
corentin (20 fév 2011) disait:
et mercredi et jeudi ya du monde pour une belle fente ??? au depart de moutiers ...
Ottakar (21 fév 2011) disait:
Bien, bien, bien...
Springer (15 mar 2011) disait:
chuis comme un ouf )
niala_69 (15 mar 2011) disait:
oui dimanche 20 au grand bo en espérant que ca pose un peu (on peut toujours rêver )
thierRydeUp (23 mar 2011) disait:tse tse tse !
Bien sûr que j'y suis, mais je crois que je vais avoir besoin d'un coach. Je serai à la remise des dossards pour t'attendre Tlmk14. Sinon il y aura la QuickSilver sur la piste de kl. Et le hp va falloir un peu oublié, surtout les pentes raides. Donc à Vars samedi.
ma pomme se demandait dans un lieu chic de ce forum (18 mar 2011) disait:Mais les livraisons de lait se font rares, du coup on est maintenant livrés en excellent fromage du Queyras plus affiné, qui se garde plus longtemps :p .... Et il faut aller chercher les réponses dans les hauteurs du forum ...
B'jour.
Comment va ?
J'ai vu qu'il y avait du mieux ici ! le parquet brille.
Ce qui me plait moins c'est la neige qui fond dehors. Ca sent le printemps, pourtant la saison n'est pas terminée. Thierquirideunder sera-t-il à Vars le We du 26/27 mars pour la coupe de France de Télémark ?
inscrit le 01/12/05
2604 messages