demain (vendredi), a priori les Contamines avec corentin.
hopeulà!
hopeulà!
learningtofly ( 3 fév 2011) disait:
Salut!
Je remonte ce topic, dites-nous où vous allez, pour qu'on puisse faire un peu de ball-trap sur les pistes :p
franchouille ( 3 fév 2011) disait:
Probablement Val Tho samedi si tu veux vérifier que j'ai bien corrigé mes appuis
tlmk14 ( 3 fév 2011) disait:
Dimanche à partir de 16h30, il y a une occasion unique, un événement à ne pas manquer, prévoyez vos kalachnikov, bazookas et autre artillerie, il y a une épreuve de la coupe du monde de telemark à Meribel.
Comme ils ont peur, ils continuent en nocturne, prévoir donc les projecteurs, ce serait bête d'en manquer !
Qu'on se le dise
tlmk14 ( 3 fév 2011) disait:
Dimanche à partir de 16h30, il y a une occasion unique, un événement à ne pas manquer, prévoyez vos kalachnikov, bazookas et autre artillerie, il y a une épreuve de la coupe du monde de telemark à Meribel.
Comme ils ont peur, ils continuent en nocturne, prévoir donc les projecteurs, ce serait bête d'en manquer !
Qu'on se le dise
le programme en détail:
Stade de Corbey - Méribel
Samedi 5 février :
- 18h : tirage au sort des dossards en public devant l’office de tourisme (Méribel Centre)
Dimanche 6 février : Coupe du Monde SPRINT
- 16h30 : départ 1ère manche dames
- 17h00 : départ 1ère manche hommes
- 19h : départ 2ème manche dames
- 19h30 : départ 2ème manche hommes
- 15’ après l’arrivée du dernier concurrent : cérémonie des fleurs dans l’aire d’arrivée
Lundi 7 février : Coupe du Monde CLASSIC
- 11h : départ manche dames
- 11h45 : départ manche hommes
- 15min après l’arrivée du dernier concurrent : flower cérémony dans l’aire d’arrivée
- 17h : remise des prix des 2 courses devant l’office de tourisme (Méribel Centre)
A Noter : FORFAIT GRATUIT pour tous ceux qui se présentent en habit traditionnel et télémark, un forfait journée « Vallée de Méribel » est offert. Pour l'obtenir, se rendre sous la tente située sur le front de neige de la Chaudanne. Pour ceux qui n’auront "que" les skis télémark, un prix préférentiel sera accordé.
Mais aussi :
A Noter : FORFAIT GRATUIT pour tous ceux qui se présentent en habit traditionnel et télémark, un forfait journée « Vallée de Méribel » est offert. Pour l'obtenir, se rendre sous la tente située sur le front de neige de la Chaudanne. Pour ceux qui n’auront "que" les skis télémark, un prix préférentiel sera accordé.
skiinfo.fr
J'avais compris, je voulais juste souligner qu'un casque ça se choisit avant tout a la forme de la tête et à l'usage qu'on veut en faire.
Je voulais un truc qui se laisse oublier pour jamais vouloir skier sans (et de fait je trouve que le ski casqué est super confort) ma tête n'a pas de prix.
Mais aussi :
skiinfo.fr
J'avais compris, je voulais juste souligner qu'un casque ça se choisit avant tout a la forme de la tête et à l'usage qu'on veut en faire.
Je voulais un truc qui se laisse oublier pour jamais vouloir skier sans (et de fait je trouve que le ski casqué est super confort) ma tête n'a pas de prix.
Camoufle ton casque avec de la moumoute de marmotte, prends ton iPhone en bois, et c'est tout bon pour dimanche :p
zz110 ( 3 fév 2011) disait:
Moi ça sera Grand-Massif, parait que le neige est moins "dégeu" là-bas qu'ailleur!
oswald ( 3 fév 2011) disait:
Probablement Val Tho samedi si tu veux vérifier que j'ai bien corrigé mes appuis
Bonsoir les gens
indécis mais une séance Val Thorensienne est possible. Je dois réviser moi aussi
ak (11 fév 2011) disait:
mais du coup vous serez à la chtouille du samedi soir pour l'ultimate?
inscrit le 24/02/02
3208 messages