je connais pas assez certains membres éminents de la communauté mais il semblerait qu'avant la sortie de Tignes certains aient passé un week end suspect - entre hommes -
Ben t'as juste une sale gueule sur cette tof. Sinon pas de soucis, une sale troche en format xxl, c'est bien sa place ici dans ce sale topic qui cause d'une sale pratique.
Je connait votre face, je peut savoir ou tu habit,e ton numero de telephone et aussi ton groupe sanguin.
Je vais balancer uen esquoide sur vous pour vous exterminer et faire avancer la guerre contre le Telemark et votre corps sera montrer en exemple a la communauté des telemarker comem exemple mouaahahahahah.
Euh si c'est au corps de corentin auquel tu penses, prévois un palan, un gros treuil quoi, enfin une grue j'veux dire... Et puis va falloir comptre sur la décomposition, même les corbeaux en voudront pas..
Jeter dans un gouffre apres son Heli-treuillage pour prendr eles photo (pas assez de budget pour la grue XD), on ne saura rien de la decomposition. Et puis au pire on el brule sur un buchée, je vous dit sa mort sera un exemple pour sa communauté de malade emntaux, en esperant que se message sera assez claire pour ces ****.
Ba oui sont fous de vouloir vous suivre dans le coté obscur des sports de glisses : le Telemark !!! c'Est pour sa qu'il faut ne finir une bonne fois pour toute nan? A commencer par les deux plus gros addict au Telemark de ce forum : Chiffon et Corentin hihihihih...
(bon avant sa me faudra des conseil pour acheter des ski pour le telemark XD)
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Le 24 juil. 2007 - 10:28
Frigide sans rancune, si tu veux on règle ça au chiffoumi ou sur les pistes : le dernier paie la tournée, gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
inscrit le 01/12/02
3657 messages