Quelle bande de radins ces mouduges...
ak (15 févr. 2017) disait:
benben.pyrenees (21 févr. 2017) disait:
il avait du trop bien farter donc il a eu peur à la première descente donc il a remis un bout de peau...un tocard de plus!
tlmk14 (21 févr. 2017) disait:
Il a dû faire une erreur de fartage, s'il avait farté au Reblochon, il n'aurait pas eu besoin de mettre des peaux, à condition bien sûr de laisser la peau du reblochon...
In tartiflette we trust !!!
Merci à nos amis suisses de killer le télé à la télé
telemarkskier.com
La combi je pardonne, le casque champi à la limite mais il aurait du éviter de faire 3 virages en relevant le talon à la fin... ça gâche un peu le killage.
tlmk14 (20 avril 2017) disait:
Des chutes en avant j'en ai fait plus d'une en 26 ans de telemark, et cette dernière je suis mal tombé, je n'ai rien essayer de faire, c'est le réflexe qui m'a poussé à la luxation, mais cela devait être un réflexe Kill Telemark
Darth Slovas (21 avril 2017) disait:
tlmk14 (20 avril 2017) disait:
Des chutes en avant j'en ai fait plus d'une en 26 ans de telemark, et cette dernière je suis mal tombé, je n'ai rien essayer de faire, c'est le réflexe qui m'a poussé à la luxation, mais cela devait être un réflexe Kill Telemark
Un reflex, ça se conditionne. Regarde, tu pense bien à mettre des coup de baton aux telemarkeurs que tu croisent, juste à cause de leur fixation et de cette discussion, alors que naturellement, tu ne le ferais pas...
chichou (22 sept. 2017) disait:
Juste pour pas que ça ferme.
C'est malheureux à dire, mais il y en a quand-même un qui m'aura inspiré du respect dans ma vie. Après il est tellement seul de son espèce que ça ne change rien au bien-fondé du topic, mais quand-même...
youtube.com
inscrit le 07/10/06
31K messages