où?
Puls (07 février 2009 21 h 40) disait:
...il devient de plus en plus difficile de faire une sortie sans croiser des télémarkeurs...
17/02/2009 - 22:40
Envoyé par telemark_is_good à Ottakar (sans sujet)
dis moi mon petit bonhome !
si c'est pour jouer au gros lord comme tu c tres bien le faire tu voudrais pas allez voir sur le forum snowboard ou raquette si y a pas des potes a toi pour pourrir des posts. c'est tres nul tout ce que tu mais sur les forum, tu le sais?
DeDe1994 (18 février 2009 13 h 24) disait:
Perso, ça ne me gêne pas que vous fassiez vos kills télémark sur ce post, mais arrêtez de pourrir les posts des gens avec vos conneries :/
18/02/2009 - 18:16
Envoyé par tele.imod à Ottakar
kill... c'est maladif ou bien ?
t'en a pas marre de pourrir tout les posts avec KIll... je sais c'est de l'humour, mais les meilleures blagues sont tjs les plus courtes non... desole que ca tombe sur toi, ya en a d'autre qui ont pris cette sale habitude... resultat, le forum est completement verollé !
Kill les killeurs !!
DeDe1994 (18 février 2009 19 h 02) disait:
Moi, je dis pas que c'est pas bien vos Kills machins chose, ca prouve que vous êtes ouverts d'esprit, et que vous savez critiquer, même si c'est pour rigoler, un sport que vous pratiquez et que vous aimez.
Je dis juste que vous utilisez ça dans des situations parfois inadéquates. Par exemple, quand un nouveau ou un débutant pose une question, il se retrouve avec des Kills machins chose et il pige rien ...
M'enfin, j'dis ca j'dis rien.
Kill les remarques bidons des jeunes de 15 piges !
axar (20 février 2009 10 h 14) disait:
tu prévois de sévères entorses à la charte? y'en a qu'ont essayé, ils ont jamais réussi à faire fermer les posts.
le forum telemark est oubliée des modérateurs, une zone de non-droit.
Achiko_Funabashi (20 février 2009 10 h 25) disait:
si si ça marche la fermeture brutale soudaine et inexpliquée... laisser agir des tueurs en série de cette espèce n'est plus tolérable.
inscrit le 21/12/04
3010 messages