Bonjour à tous !!
J'espère que les plus chanceux peuvent profiter des la neige en faisant chauffer les cuissots autant en monter qu'en descente !!
Je reviens vers vos avis experts pour mon nouveau montage !!
Je vous avais déjà saoulé lors des deux derniers sujets ()...alors comme vous ne m'avez pas encore trop pourri...je recommence !!
ça y est, j'ai tout ce qu'il faut pour me faire plaisir cet hiver, du moins au niveau matériel !! Parce que pour le reste, c'est plus compliqué : physique correct mais sans plus, pas de remontées mécaniques (mais pas forcément les moyens de payer cette année), et surtout pas vraiment de créneau (Madame devrait accouché du N°2 dans les 15j donc si je me barre tester la belle poudreuse auvergnate, il risque d'y avoir une belle crise !!)
Bref, le père noël a été généreux et a profiter d'une top promo et d'un retour en stock de la bonne taille pour investir dans les skis, les fix étant déjà achetées d'occaz à la fin de l'hiver dernier !
Me voilà donc en présence d'une paire de 22Design AXL d'occaz en super état + des salomon QST 92 de 2020 tout neufs !!
Et là, en prenant la notice de montage 22Design + marque "recomended" sur le ski...bah ça y est, je doute sec !
En comparant avec les Black Crows montés l'année dernière, la fix est beaucoup plus en avant sur les salomon... Donc je voudrais pas faire de conneries !!
Mais en comparant avec mes skis de rando, ça semble plus logique....Bref, dois-je me prendre la tête ou simplement fixer milieu de chaussure sur marque recommandée ??
une petite photo pour illustrer : les salomon et black crows sont alignés par le cul. Les salomon et atomic sur la marque "recommandée" (et oui les atomic font presque 10cm de moins!!)
https://live.staticflickr.com/65535/50824850823_1da78fd3ba_k.jpg" border="0">
Un avis ?? dans l'idéal, j'aimerais percer avant la fin du mois...dès fois que madame m'autorise une sortie en février !!
inscrit le 19/01/16
36 messages