zinzindelaglisse ( 4 oct. 2014) disait:
Pour info je te confirme quand terme de fiabilité et de solidité la Meijo est une fixation d'une grande qualité, Pour l'avoir testé et validé la saison dernière, les petits problèmes des proto on été rectifier pas notre ami pierre qui est un petit génie !!!!
Pour le prix je n'est pas encore le tarif définitif mais elle risque d'être bien évidement un peu plus onéreuse qu'une fixation ntn de nos amis scandinave, mais pour une fixation 800g la paire (1500g pour la freedom)qui ne botte pas , step in et en plus ..... c'est un régale à la monté on a l'impression d'avoir les dynafit au pied et tu peut envoyer comme un porc à la descente bref c'est que du bonheur
à plus
Je n'en doute pas, mais il faut voir au dela des protos avec une gamme de testeurs plus large et sur une échelle de temps plus longue...
On a pas tous le même gabari, la même pointure et le matos est solicité de manière irrégulière selon les gens...
Bon ça peut pas être pire que la fixe de chez ATK qui a fait un rappel généralisé
perso je compte pas changer mon matos de rando cette saison, je passe en NTN pour la station, je prend des chaussures à insert pour voir plus tard et je reste en N75 en rando
inscrit le 14/03/02
2897 messages