Ottakar ( 2 déc 2009) disait:
- Mes blessures de guerres: 2 ligaments internes et une épaule luxée, à chaque fois en fin de journée quand tu te dis: allez, c'est la dernière...
et ta cirrhose ?
snowfun ( 2 déc 2009) disait:
Ca fait mal. Avec quoi, comme conséquences?! Est-ce que tu t'es mis à porter des gants en acier si tu t'es coincé les doigts dans une porte? (M'étonnerait que ça ne te soit pas arrivé, ça?! )
Que le casque puisse protéger de certains chocs, c'est une évidence, qu'on en vienne à exagérer l'importance, genre "tu joues avec la vie" est gonflant. Et dangereux pour la suite des événements quant à l'autonomie et au libre choix.
corentin ( 3 déc 2009) disait:le port du casque intégral limite fortement la prise de boisson.Ottakar ( 2 déc 2009) disait:et ta cirrhose ?- Mes blessures de guerres: 2 ligaments internes et une épaule luxée, à chaque fois en fin de journée quand tu te dis: allez, c'est la dernière...
Ottakar ( 2 déc 2009) disait:
Eh ben... On dirait que c'est la fin de l'hibernation les copains
Calim ( 3 déc 2009) disait:
corentin ( 3 déc 2009) disait:le port du casque intégral limite fortement la prise de boisson.Ottakar ( 2 déc 2009) disait:et ta cirrhose ?- Mes blessures de guerres: 2 ligaments internes et une épaule luxée, à chaque fois en fin de journée quand tu te dis: allez, c'est la dernière...
snowfun ( 4 déc 2009) disait:Calim ( 3 déc 2009) disait:Mouuuuaaarrrfff!!! :d :dcorentin ( 3 déc 2009) disait:le port du casque intégral limite fortement la prise de boisson.Ottakar ( 2 déc 2009) disait:et ta cirrhose ?- Mes blessures de guerres: 2 ligaments internes et une épaule luxée, à chaque fois en fin de journée quand tu te dis: allez, c'est la dernière...
En parlant de ca ... il y a actuellement en Suisse une grosse campagne de sensibilisation au port du casque pour le ski/snowboard.
Slogan: "Casque et Respect sur les pistes. 1000 accidents par jour c'est trop !".
http://www.protegetoi.ch
karnaag (18 déc 2009) disait:
En parlant de ca ... il y a actuellement en Suisse une grosse campagne de sensibilisation au port du casque pour le ski/snowboard.
Slogan: "Casque et Respect sur les pistes. 1000 accidents par jour c'est trop !".
http://www.protegetoi.ch
snowfun (15 jan 2010) disait:
[...] J'ai répondu en rappelant que la traumatologie de la tête chez l'adulte, si elle coûtait des sous, avait très peu souvent des conséquences graves.
Pfffff...
philou83 (15 jan 2010) disait:
Lorita (15 jan 2010) disait:
Ou interdire le telemark... ce serait plus simple non ? :p
Bonne idée, tous (et toutes) des clowns ces telemarkeurs
C'est des griffures de yéti sur le casque il me semble, non ?
inscrit le 14/03/02
2897 messages