Les fixs c'est bien les rargas à 200 roros plus la calle. Malheureusement et contrairement à la rumeur, j'ai pas de plans sur les fixs, enfin pas encore. J'ai une stratégie pour ça. par contre je me tâte avec les 7tm. Vu qu'il m'en faut 3 paires..
ça :
200 roros aussi, mais non seulement ça déchausse, c'est fiable et surtout sur tes autres paires de skis, tu mets juste la partie avant à 75 roros, que ça :
telemark-pyrenees.com
Interessant, non ?
snowfun (02 août 2007 16 h 23) disait:je sais pas et je m'en fous, de toute façon, je dois aussi acheter une fix de ski
C'est juste, Lily, la fix est vendue avec le rail... mais je ne sais pas si on pourra acquérir le rail + l'interface Telemarx seulement...
corentin (02 août 2007 17 h 18) disait:pffff, la serviette, il donne les pièces, et il fait même sav, alors les autres rapaces, hein... :p
il ne manque plus que la serviette et c'est bon !
almaty (03 août 2007 11 h 50) disait:
en + avec les 7tm, t'es par exemple dans le dolent, t'envoies du (trés) gros, tu petes ta fix...vas y mimil pour réparer alors qu'avec une bonne fixatiosn à cables avec une cartouche et un cable dans le sac ( 30 grammes) l'affaire est conclu en 5' !
inscrit le 02/05/06
3835 messages