Bon, moi ce post me fait halluciner...Sur les pistes ou ailleurs, les cons sont toujours les mêmes, à savoir des cons... Mon gosse adore l'histoire des papous, vous connaissez? Chez les papous, ya des papous papas et des papous pas papas; chez les papous papas, ya des papous papas à poux et des papous papas pas à poux, etc.... Vous remplacez les papous par " les cons" et les poux ou les papas par snowbladeurs, skieurs, snowboardeurs, télémarkeurs, lugeurs, etc.. et vous obtiendrez le même résultat... Faut arrêter de tirer à vue sur les snowbladeurs ( c'est quand-même eux les plus visés)en se justifiant par des raisonnements à deux balles ( ho le beau syllogisme : tout ce qui est rare est cher, un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher... sur le même mode: ya des cons qui sont dangereux sur leurs blades, donc tous les bladeurs sont dangereux, donc le blade est un truc de cons...) mais aussi sur toutes les autres, ya des cons dans toutes les disciplines...
Toujours dans la série " j'hallucine", j'ai même vu le terme "racaille" ( c'est Sarko qui va être content...): à quand une phrase du genre " j'te nettoierais tout ça au karcher, moi!" ?¨
Par ailleurs, je ne ferai aucun commentaire sur les allusions ouvertement racistes et fascisantes sur les espagnols, les suisses ou les anglais... Je serais quand même curieux de voir les cons qui ont écrit ça dans leur habitat naturel... Jamais un ptit caca en plein milieu du trottoir le soir en descendant Médor? Jamais un papier gras par la fenêtre de la voiture? Jamais un mégot par terre? Jamais grillé une priorité en voiture? Jamais marché sur les pieds de quelqu'un dans la foule? Et t'as voté qui ( ah non, t'as pas voté?)? Allons, allons...
Bon, c'est vrai, j'abuse, mais on est là pour parler glisse, nan? Parce que dans le cas contraire, si on commence à jouer nous aussi aux cons ( regardez, moi, c'est déjà fait) , ça va être fleuri les posts...
Tout ça pour dire que ce post me navre... Il ne manquerait plus dans le joli camembert du début ( ahhh, les statistiques, j'adore ça, la vérité absolue qu'on ne saurait contester...) que " 13% des cons sont polygames et et 2.3% sont immams" pour sombrer dans le pathétique le plus profond...
Une fois de plus, on glisse tous sur la même blanche neige, et basta! ( ah non j'suis con, les pistes noires c'est pour les africains, les bleues pour les sikhs indous, les vertes pour les martiens et les rouges pour les indiens...)
Voilàààà. Ceci-dit, love and peace, mais pas dans la neige...
inscrit le 23/08/05
565 messages