Sondage : Le top-relou

(268 votes)
Le snowbladeur du dimanche ?
48,9%
131 votes
Le surfeur qui fume son bédo caché derrière la bosse ?
14,6%
39 votes
Mémère qui vient au ski parce que Papa il a dit qu'on y allait cette année ?
0%
0 vote
Le Suisse qui balance son emballage de Toblerone dans les sapins parce que de toute façon, en France
28,4%
76 votes
L'anglais en North Face mais aussi en chasse-neige ?
8,2%
22 votes
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ma che...?!?! Quel telebladeur â bien pu se faire battre par la Suisse...??!! ;)
........ Affute tes cuissots, coco...! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci à krakoukas :-) pour ça.....

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben... L'image est un peu ch'tiotte...! :/
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
autres catégories:
- ceux qui se promènent en chasse-neige au milieu du slalom que l'on a planté pour s'entrainer et qui vont se faire couper en deux et ça fait mal à tout le monde, outre le fait qu'ils pourrissent le tracé;
- ceux qui plantent leurs slalom juste là où j'avais envie d'aller skier! Ben quoi, la piste elle est pour tout le monde non ? ;)
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Euh justepour mclasser dans une des categories :Un snowboardeur qui bouffe son sandwich a 12 30 en gardant les papiers et qui les crame dans sa poche parce qu'il a mal eteint son oinj en lmettant dans sa poche a 4h( ca chauffe vite le gore tex :d)
Bon dsl j'arrete de dire dla mrd :(^^
gegene
gegene

inscrit le 28/03/06
52 messages
le plus dérangeant je trouve c'est ceux qui jetent leur détritu et qui genent les autre après ceux qui ont l'aire ridicul c'est leur probleme, moi sa me fait bien marer du moin :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Le Top relou du plus relou c'est le Lego sans trique

comprennes qui pourra, moi j'y vais -------->[]
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
pour ma part ce sont tous des tachons!!!!
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Le top Relou ?

-Ce bouffon de vacancier qui croit que parce qu'il a payé 3000€ la semaine ca donne le droit d'attendre sa femme et ces 3 pokemons derriere une bosse.."La piste est à moi ! je vous dis"

-Ce même type qui me matte comme ci j'etais le fils d'E.T. tout simplement parce qu'un metis a la montagne, il ne pensait que ca existait que en photo montage..(contest de claques je t jure..en plus j't'apprend a skier)

-Et c'est inculte de snowblader qui snake tout le monde dans le park parce que c'est Yeaaah de faire des jumps...
Achete toi un métre de ski en plus et deux batons l'ami et repasse nous voirs demain, on aura deja plus le sourrire.

Etc...

Hummm c'etais bien bon..
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
y'en a tellement...

- l'anglaise avec son mari, des vrais débutants, en hors-piste dangereux, tombé dans une crevasse où faut allé les chercher

- les connard qui restent derrière les bosses

- les en****** de snowbladeurs qui descendent tout droit et rentre en collision dans ceux arreté au télésiège (ou pire, qu'il leur rentre dedans par derrière avec un joli coup du lapin

- les mono *** avec leur chenilles de gamins qui prennent tte la piste : inadmissible sur les gros bouvelards ou y'a bcp de monde

et ptetre encore bien d'autre que j'oublie, en tt cas, tt ca est du vecu ou vu !!
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
le top du relou ben y en a beaucoup
_celui planté derriere les bosses à attendre que ca neige
_les snowbladeurs qui se croient les plus malins en descendant à toute blindent sur les pistes
_les touristes qui skient sur les routes (c'est tellement glissant le bithume...) à la tombée de la nuit
_ceux qui se la petent alors qu'ils ne savent meme pas porter une paire de skis normalement
_et j'en passe...
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
ah j'oubliais
-ceux qui ne respectent pas notre bonne vieille mère Nature et qui jettent, tous ce qui leur passent dans les mains, par terre (merci pour ceux qui font le ramassage de printemps en fin de saison...)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
larideusedujura (11 août 2006 14 h 55) disait:

ah j'oubliais
-ceux qui ne respectent pas notre bonne vieille mère Nature et qui jettent, tous ce qui leur passent dans les mains, par terre (merci pour ceux qui font le ramassage de printemps en fin de saison...)
chikkas
chikkas

inscrit le 26/07/06
17 messages
[LE Snowblader du dimanche !! Tu sais jamais où il va tourner, quand il va s'arrêter et en plus, bien souvent, il ne respecte pas la nature, comme bcp de monde dailleur. Pi en plus c'est pas joli les snowblade !!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
le plus relou c'est le snowblader qui se la joue rebelle keupon qui s'boite tous les 20m,qui balance ces papiers dans la montagne en faisant du chasse neige....
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
MDR...
c'est enorme comme on les adore ces snowbladeurs...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
surtous celui qui arrive a fond et a cul derriere toi et qui geule "casse toi"
celui la merite un placage appuyé
sinon tous ceux qui pense que la montagne leurs appartient et qui ne la respecte pas
ah oui l'anglais qui tomde 22 biere a midi et part sur une bleue en prenant toute la piste
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
L'espagnol fou qui bouffe un tarpé avec un suisse en snowboard derrière une bosse et demande en anglais où fumer son Toblerone pendant qu'il fait du chasse neige en snowblade dans ses fringues nullardes
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
personne a encore parlé des Russes ? :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oh oui les russes, je me suis arreté sur une terasse cet hiver, yavait un russe au téléphone tout le monde l'entendait gueuler dans son tel, surement le reseau russe qui doit pas être au top ^^ Ca devais être encore pour commander des ak :p

oups j'ai failli oublier son petit jeter de mégot discret par terre ;)
pitfoot
pitfoot

inscrit le 14/09/06
19 messages
Comme en ski, les télébladeurs rapprocheent les pointes de pieds pour faire déraper les blades, moi j'aime bien les observer. Et puis, ils ne sont sont pas prétentieux, ils ont l’air tout gentil
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
un truc bien c'est l'anglais avec sa femme et son fils...
vu a la plagne sur le glacier
papa qui sait pas maman non plus et fiston qui descend dré dans le pentu en chasse neige les batons sous les brat en hurlant HHHEEELLLPPPPP
alors ça a roche de mio c'est du bonheur
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
disait:
un truc bien c'est l'anglais avec sa femme et son fils...
vu a la plagne sur le glacier
papa qui sait pas maman non plus et fiston qui descend dré dans le pentu en chasse neige les batons sous les brat en hurlant HHHEEELLLPPPPP
alors ça a roche de mio c'est du bonheur


Tu as oublier : avec des skis à 850€ la paire!!!!
maso_fait_du_snow
maso_fait_du_snow

inscrit le 10/03/06
21 messages
Ce qui me fait rire, ce sont les snowbladeurs qui choisissent les snowblade parce qu'ils croyent que c'est le plus facile...
mais bon.. on a tous commencé par un début! [plus ou moins bien] On a tous été trèèès trèèès relous sur les pistes, a descendre une toute petite bleue pendant 1 heure! >< a la jean claude duss...! :D

Mais ce que je trouve le plus révoltant, c'est de ne pas respecter la nature comme elle le mérite... okay, on n'est pas tous des saints, mais faire un effort et réserver une poche de son manteau ou de son futal pour faire "poche-poubelle" c'est pas la mort... voir une chose aussi pure que la neige détériorée comme ca, ca me révolte! Les touristes, c'est cool qu'ils viennent entretenir nos stations, mais c'est moins cool de faire a leurs aises...! si c'est pour détruire la nature de plus en plus, pas la peine de venir, pas la peine d'avoir créer des stations de ski! et puis je pense qu'il n'y a pas que les touristes qui polluent... Nous sommes tous concernés par l'avenir de la montagne! =)
on devrait faire plus de sensibilisation par rapport a ca...! et puis fumer, PAS BIEEEEEN!!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
celui qui jette, qques soit sa race !
mais y'a pas ce choix ds le camenbert.

les autres ils font ce qu'il veulent...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
yourky (23 août 2005 15 h 13) disait:

L'espagnol bien relou qui ne parle pas mais qui hurle..qui ne respecte rien..qui se croit chez lui..et qui de surcroît est agréssif (ce qui a d'ailleurs valu de belles parties de giffles sur les pistes..).
Mais bon on est aussi bien content qu'ils viennent dépenser leurs sousous dans nos stations donc on fait avec..


ici ont dit les italiens

[]
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
fin nul le sondage.... on peut même pas choisir les 4 propositions :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
pitfoot (13 octobre 2006 19 h 32) disait:

Comme en ski, les télébladeurs rapprocheent les pointes de pieds pour faire déraper les blades, moi j'aime bien les observer. Et puis, ils ne sont sont pas prétentieux, ils ont l’air tout gentil


bah forcément quand son pseudo c'est p'titfoot normal d'aimer le snowblade!

j'connais l'chemin --->
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Le top-relou, c'est celui ou celle qui te rentre dedans, ne s'excuse même pas et fous le camp quand tu es encore sonné(e).
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
et si le plus relou était de lire un post parlant des gens le plus relou ???
littlesnow19
littlesnow19

inscrit le 07/11/06
94 messages
Franchement ce post est complètement débile...

Et vous me faites bien rire avec vos coups de gueule sur ceux qui ne respectent pas la nature, la plupart des C**** ici ne savent mm pas respecter les gens !!! ( oh les snowbladeurs ils savent pas glisser, c des cons, c sans gene..) put*** mais vos stéréotypes ne ressemblent vraiment à rien!
Chacun pratique ce qu'il veut, tant qu'il respecte l'environnement et les autres !

Désolé pr les qq grossièretés, mais la connerie humaine me met vraiment hors de moi
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
voila je voulais vous dire vous les deux types d'avant mon messages
_les types derriere les bosses sont dangereux pour les autres skieurs, ainsi que les snowbladeurs mais aussi ceux qui descendent à toute blinde les pistes sans aucune maitrise. Le jour où quelqu'un te foncera dessus ou le jour où tu tomberas nez a nez avec quelqu'un derriere une bosse, tu seras pas ravie à mon avis;
-Ensuite les gens qui jettent leur mégot, eux ne pensent pas aux gens qui en fin de saison nettoient les pistes et les bords de route (=nettoyage de printemps ,et j'en fais partie de ces quelques personnes qui le font et je peux vous dire que les bords de route en fin de saison ben c'est pas propre)
voilàa donc ensuite dire que nous ne respectons pas les gens, je suis pas entierement d'accord avec toi . OK on critique on critique, mais ne vas pas me dire que toi tu n'as jamais été amené à critiquer en négatif certaines personnes. Donc voià c'était mon coup de gueule contre certaines personnes en ski mais aussi dans la vie courante.
littlesnow19
littlesnow19

inscrit le 07/11/06
94 messages
Il faut lire, j'ai dit que je n'avais rien contre les gens, TANT QU ILS RESPECTAIENT LA NATURE ET LES AUTRES...

Par csqt oui parfois je râle, mais pas sur le fait qu'il soit skieur, snowboardeur ou snowbladeur... je ne crois pas qu"un soit plus imbécile que l'autre, la pratique de la glisse na rien a voir avec le tempérament des gens!!
littlesnow19
littlesnow19

inscrit le 07/11/06
94 messages
Il faut lire, j'ai dit que je n'avais rien contre les gens, TANT QU ILS RESPECTAIENT LA NATURE ET LES AUTRES...

Par csqt oui parfois je râle, mais pas sur le fait qu'il soit skieur, snowboardeur ou snowbladeur... je ne crois pas qu"un soit plus imbécile que l'autre, la pratique de la glisse na rien a voir avec le tempérament des gens!!
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
totalement d'accord avec toi et c'est bien ce que j'ai dit au dessus ,avec mon exemple des types en ski derriere les bosses à attendre on ne sait pas quoi
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Le top-relou c'est d'aller sur les pistes pour s'prendre la tête et de pas en profiter...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
littlesnow19 calme-toi, tu vas nous faire un ulcère !
littlesnow19
littlesnow19

inscrit le 07/11/06
94 messages
Non ne t'inquietes pas, cela ne risque pas! je ne vais pas mettre ma santé en danger pour de telles bétises qd mm, cela n'en vaut pas la peine ^^
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
arretez de pa niquer...!^^:);)
et zennifier vous un peu, le manque de neige vous rend nerveux j'vous jure!!!

:)
mais MORT aux Snowblade quand meme!
bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
Ca sent pas bon sur ce post, ça sent le petit péteux... qui vient tout juste d'apprendre à skier.
Sandydidou, t'aventures pas trop dans les sentiers marécageux qui sentent mauvais ou bien choisis ton camp.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
T'inquiètes mon "petit" bradito ; à mon âge, j'en ai plus rien à f**tre de ce que disent certains et j'ai horreur des camps (voire des clans). J'ai envie d'essayer le snowblade, et n'en déplaise à quiconque, j'essaierai le sb ; oh, faut pas déconner, j'ai commencé à skier en 1972, à monoskier en 1986 et à snowboarder en 1995 et je continuerai à faire ce que j'ai envie de faire, pute moine ! Quitte à être un mémé qui fera du paret à 80 balais.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bradito (17 novembre 2006 19 h 52) disait:

Ca sent pas bon sur ce post, ça sent le petit péteux... qui vient tout juste d'apprendre à skier.
Sandydidou, t'aventures pas trop dans les sentiers marécageux qui sentent mauvais ou bien choisis ton camp.



t'as raison, tu sens bien ton odeur...

Et puis pareil t'as raison de conseiller a Sandydidou de t'ébviter!
bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
Alors champion ?
Tu crois pouvoir dire haut et fort qu'on apprend le ski après le skiboard, c'est ça ton raisonnement ?
Et qu'aimant le skiboard, on est forcément "une tare" en ski ?

Cher rasta, arrête le bédo et met toi au ski, au vrai et on verra.
J'ai pile poil 30 piges dont 24 de ski et 10 de blade (3 de Big Foot (t'étais né ou pas à ette époque ???) + 7 de blade ultra-court 77 cm pour garder l'esprit big footer).
En ski, je possède une paire de streetracer pour la piste (excuse moi la pub) et une de bandits pour le freeride.
Et si j'oubliais j'ai eu mes étoiles, mon flocon, ma fleche d'or et mon chamois d'argent... oui bon personne n'est parfait...
Bref, j'ai appris le ski avant le blade et je kiffe les 2.
Donc, voilà, j'ai bien senti ton odeur de débutant bien atteint par le bédo. C'est sûr moi, sans jeu de mots, je préfère la poudre...
bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
Ah pardon t'es peut-être une bête de surf, finalement !!!
Tu sais moi ces planches à frime, c'est pas mon truc, ça va pas assez vite, encore moins vite que les blades...
J'ai comme un doute... t'es pas surfer quand même, s'il te plaît, ôte moi ce doute où je ne dormirai pas.
bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
Voici Mr Rasta_machin:


T'as pas 20 ans encore, t'es un ado et tu es donneur de leçons...
allez encore une fois, arrête le bédo !!!

tu dis dans ton profil: "héhi hého on s'en va au bistrot! quand on est rond tout est bon! qu'importe le flacon(flocon) pourvu qu'on est l'ivresse!"
Et oui le bédo et l’alcool te rendent un peu analphabète mon ami, il fallait dire:
"POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE", verbe avoir tout simplement.
Allez j'arrête sinon tu vas pleurer.
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
Oula Oula STOP mon cher Bradito ... calmons nous

Je conçois facilement qu'il est très très très décevant, quand on revient sur skipass après un certain temps d'absence, de voir que les mentalités anti-snowblades n'évoluent pas. Je te comprends d'autant qu'il m'est souvent arrivé de me jeter sur mon clavier sous le coup de la rage et de l'incompréhension, mais je ne vais jamais jusqu'au bout parceque je sais que les "provocateurs" sont trop content quand plus les "povoqués" réagissent, et que j'ai plus trop envie de rentrer dans un débat (le plus souvent sourd) qui a trop été usé.

Je comprends ton coup de gueule mais s'il te plait ne souffle pas sur une flamme que les intolérants se plaisent à allumer juste pour le plaisir de faire chier le monde, ils n'en valent pas la peine et tu le sais très bien.

De plus nous savons tous depuis le début que ce topic n'avait pour autre but que de servir de défouloir gratuit, sachant à l'avance le succès d'une telle manoeuvre dans le milieu très élitiste et chauvain des sports d'hiver.
Dans d'autres registres ce genre de choses ça s'appelle de la lapidation.

N'oublions pas que nous sommes là pour parler d'un loisir, d'un sport, voire d'une passion pour beaucoup.

Mon cher Bradito tu es bien au dessus de tout ça et nous avons besoin de tes conseils avertis sur les forums pour aider les novices et leur dispenser tes conseils ...

quant à tout les anti-skiboard qui lanceront les mêmes insanités à la suite de ce message : grand bien vous fasse mesdames et messieurs, mais sachez que nous avons appris à ne plus vous entendre.

Sur ce, bonne glisse (ou plutôt rêve de glisse pour l'instant), quelque soit le nombre et la taille des lattes sous vos peutons !

;)
bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
Ouais c'est vrai, c'est vrai je m'emporte... bon...
mais il a posté partout sur le blade en mal ce petit b...
Et puis, ça fait du bien aussi de polluer un peu 1 post ennemi...
"Le top-relou"... tu vois le niveau ?!?
Bon je me retire.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
tu souffres d'un complexe d'infériorité ou quoi?

J'eus rarement vu une aussi petitesse d'esprit pour un homme de 30ans d'âges...

Et quels sont donc ces préjugés de merdes?

"max_rasta...max_rasta...

ah oui, rasta, ces branleurs de zazou a cheveux sales qui fument du haschish et qui vivent au crochet d'la société!"

c'est comme ça qu'tu raisonnes?

je te merde bradito...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
sandydidou disait:
Quitte à être un mémé qui fera du paret à 80 balais.

Héééééé, dis donc, Sandy, y'a des djeunz, aussi, en paret !! et qui envoient fort ! :)
Heuuuu... J'parle pas pour moi, là, hein ! ;) :)
bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
max-rasta: Et quels sont donc ces préjugés de merdes?
"max_rasta...max_rasta...
ah oui, rasta, ces branleurs de zazou a cheveux sales qui fument du haschish et qui vivent au crochet d'la société!"
c'est comme ça qu'tu raisonnes?
je te merde bradito...


Merci du compliment, c'est ce que j'attendais de toi, max !
Sache que j'ai rien contre les rastas, car moi-même j'ai eu ma période post-ado-dreads, non c'était juste pour te montrer que l'intolérance et le fait de cracher sur les autres n'est pas cool. D'ailleurs relis-toi, tes nombreux posts très critiques sur le blade en sont la plus parfaite illustration.
Il est réducteur de dire que les rastas vivent aux crochets de la société comme de dire que les skiboarders sont tous des dangers publics inconscients, débutants en ski, etc...
Quant j'ai commencé le big foot pour me marrer il y a plus de 10 ans, c'était pas un truc de débutant, il fallait tenir dessus !
Même si il est vrai, force est de contaster que bcp de débutants préfèrent commencer par le skiboard plutôt que le ski, il est REDUCTEUR de les assimiler à des crétins ou des dangers publics. J'espère qu'on s'est compris.
Donc moi, je ne te "merde" pas et je te prie d'agréer mes salutations les plus sincères mon cher Max.