Ma che...?!?! Quel telebladeur â bien pu se faire battre par la Suisse...??!!
........ Affute tes cuissots, coco...!
........ Affute tes cuissots, coco...!
larideusedujura (11 août 2006 14 h 55) disait:
ah j'oubliais
-ceux qui ne respectent pas notre bonne vieille mère Nature et qui jettent, tous ce qui leur passent dans les mains, par terre (merci pour ceux qui font le ramassage de printemps en fin de saison...)
disait:un truc bien c'est l'anglais avec sa femme et son fils...
vu a la plagne sur le glacier
papa qui sait pas maman non plus et fiston qui descend dré dans le pentu en chasse neige les batons sous les brat en hurlant HHHEEELLLPPPPP
alors ça a roche de mio c'est du bonheur
yourky (23 août 2005 15 h 13) disait:
L'espagnol bien relou qui ne parle pas mais qui hurle..qui ne respecte rien..qui se croit chez lui..et qui de surcroît est agréssif (ce qui a d'ailleurs valu de belles parties de giffles sur les pistes..).
Mais bon on est aussi bien content qu'ils viennent dépenser leurs sousous dans nos stations donc on fait avec..
pitfoot (13 octobre 2006 19 h 32) disait:
Comme en ski, les télébladeurs rapprocheent les pointes de pieds pour faire déraper les blades, moi j'aime bien les observer. Et puis, ils ne sont sont pas prétentieux, ils ont l’air tout gentil
bradito (17 novembre 2006 19 h 52) disait:
Ca sent pas bon sur ce post, ça sent le petit péteux... qui vient tout juste d'apprendre à skier.
Sandydidou, t'aventures pas trop dans les sentiers marécageux qui sentent mauvais ou bien choisis ton camp.
inscrit le 19/03/03
14K messages