sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Sofy : tu te tapes qui des THC ?

tt le monde en fait et ouai

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Sofy : tu te tapes qui des THC ?

hehehehehe ca te regarde?

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Merci Matiouf,
En lisant tes posts, je suis rassuré. Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde.
J'étais à Tahiti en même temps que toi. Je surfais principalement au Nord de l'ile. J'habitais la pointe Venus donc le reef de la pointe,le motu martin et le trou du souffleur.
Meilleures sessions lors du passage de Waza.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
[Mode conversation privée ON]
Drakkars> Si tout se passe comme prévu j'arrive à Anglet mercredi 20... Tout dépend de mon médecin J'ai ton tel de toute façon, je te tiens au courant.
[Mode conversation privée OFF]

Bon, qqun de partant pour un pot sur Biarritz le semaine prochaine??? Genre vendredi 22???

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
[Mode Privé=ON]OK Angel
[Mode privé=OFF]

Ok pour le pot

Qui veux venir ????
Par exemple la chope à anglet pour commencer .....

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Bon revenons à mes moutons de départ...

me voilà reviendu de 5 jours de bodyboard, j'ai trouvé le sable (et le pétrole ), j'ai éviter le monde, j'ai trouvé quelques vagues bien sympatiques, 3 lieux - 3 vagues différentes:

- Mimizan: très touristique, vagues moyennes au niveau qualité, mais sympa
- Contis-Plage (sud de Mimizan): excellent petit village, quelques bons spots en
marchant environ 15 minutes, vagues régulières, bons souvenirs
- Grand Crohot (entre Lacanau et Cap Ferret): trop de monde, vagues pourries, endroit apparemment très recherché par les kitesurfeurs... et par les nudistes.

voilà, de bonnes vacances, on a même réussi à éviter les tempêtes...

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
BINIOU : tu a du me reperer. je surfait surtout les reef cote ouest et sud mais parfois au nord... Ayant perdu un oeil à Papenoo, je surfait avec un casque et une grille pour me proteger l'oeil restant...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Salut Matiouf,
Tu as perdu un oeil à Rocky Point aprés une collision avec un autre surfer. Puis tu es tombé dans les pommes ?
Je souviens bien de l'accident. J'avais été choqué. Ceci dit je me souviens pas de toi en particulier.
Je suis aller trés peu à Sud et à l'ouest: quelques rares surf à Sapinus et Papara.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
C'était à l'embouchure de la Papenoo et je ne suis pas tombé dans les pommes, mais j'ai un peu déliré jusqu'a l'hosto et après...Mais je crois me souvenir de tout... Et quand j'ai vu l'anesthésiste arriver après plusieurs heures d'examens, scannaire, radios , je l'ai béni car c'était la fin du calvaire...je passe les détails.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Il me semble que tu as eu droit à un article dans les nouvelles ou la dépêche de Tahiti ?
Un de mes potes était présent le jour de l'accident. En tout cas bien flippant l'accident.
Ma mémoire flanche mais il me semble que ton accident survenait quelques mois aprés un accident mortel à Orofara. Un type c'est fais prendre dans la "machine à laver". Il est mort noyer.
La conséquence pour moi, c'est qu'il a fallu que je redouble de vigilance. Et bien sûr, il a fallu convaincre du caratère exceptionnel des accidents en surf.

As tu déjà surfer le reef de la Pointe Venus ?

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Oui j'ai surfe le reef de la pointe, quel tube, mais j'engarde une petite excroissance osseuse au genoux après avoir heurtè le reef...super vague (quand elle fonctionne), superbe site...
Pour l'article dans la dépèche...j'en ai vaguement entendu parler, mais bon, c'est pas le genre de truc que j'aurais gardé.
nana
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Moi aussi j'ai percuté le reef avec le menton. C'était juste en face de chez moi. J'ai souvent eu de bonnes conditions et de gros tubes. Je dois avoir encore quelques photos.... affaires à suivre.
nana
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass