Tomdieu > moi j'suis pas informaticien alors si qq'un peux transferer ses photos
Les autres > la suite des photos pliz, laisser moi encore rêver !!
<-ScaN->
Merci Tomdieu pour les premières photos.
Pour les miennes faudra patienter un peu parce que ça se développe et ça se scanne pas tout seul...
Manu Touche Pas A Mon Sauc'
Mijo va dormir en bonne compagnie... (c'est qui qui parlait de partouze?)
Si y'en a qui doutait de l'intelect de Trashou : et ben oui il sait lire!
Le camp endormi sous un soleil de plomb
Hi coquine, ca fart?
Tu prends laquelle?
Les cuistots... Admirez la magnifique couleur bleu preuve de la fraicheur des entrecôtes!<
Comment ca qu'elles vont cramer les merguez!!
Donc voilà qq images sur le glacier (c'est pas très bon pcq c capturé depuis la video...)
Quelques OGNI :
- le téléskawl
- les téléblade
Le bougnat en ceinture à clou!
Le Maître en plein travail ...
Et voilà!
Trshou >> j'ai retrouvé un opinel en trop dans mes affaires. je te le raméne le WE prochain.
quote:
Et là, c'est le drame
Bon, je vais mettre les quelques photos foireuses que j'ai prises en ligne, pis je reposte!
Hopeùla
j'ai des photos mais pas toutes postables ou ça va encore couper.
Donnez vos mails....
Thomas : la vidéo tu vas la metrtre en ligne ???
Sinon :
Trashou > tu t'es pas mal débrouillé, la video est (presque) "totalement" exploitable!
Cedski > video en ligne, quand je prendrais le temps : faut au moins la compressé et si je pouvais faire un peu de montage ca pourait être pas mal
Plus serieusement, un petit malentendu avec Trashou a eu comme conséquence qu'on avait pas la camera dimanche... c'est malin ca!
ben sinon un énorme merci aux organisateurs (special thanks to Champlo BBQ, Tibenj camping, Tabanné Snowfun matos, ...) pour ce WE de mer**
En plus po moyen de dormir, avec ces jeunes c***, l'année prochaine je taxe les boules quiès de ddm :p
bizbiz tout le monde !
Des nouvelles de notre bougnat: il a du rentrer plus vite que prévu à cause de problémes sur son auto. Il a réussi à ramener sa voiture à bon port malgrés des ennuis avec le joint de culasse...
Chapeau au bricoleur!!
Retour pas top pour alex et moi. On a pris le bord de lac, resultat gros emboutaillage. Une fois, un plouf ds le lac, nous voila reparti et c'est la voiture qui a chauffé. Petite attente sur le bord de la route. Le liquide de refroidissement, c'est comme les panneaux de biniou, ca sert juste au skateboarder, non?
On essaiera de mettre les photos rapidos
Bon les photos sont en ligne je vous envoie un mail immédiatement, en fait y a rien d'extraordinaire je vous vois tous vous emballez (y a meme des menaces !!! trashou t'as pas interet à y couper à ces scannages !! en plus t'as rien d'autre à foutre... ), mais bon certains (mijo, nalpin et TonyC pour pas les citer) veulent peut etre garder une certaine reserve pour quelques photos....
Effectivement je ne vois rien de trés méchant, rien qui ne pourrait être posté sur le forum...à par une ou deux peut-etre !!
Mais y'a pas que Cedski qui a des photos, si??
pas du tout j'ai tout mis, mais mon appareil déconne de temps en temps, alors j'ai supprimé celles qui ont foirées.
Et d'autres qui ne présentaient aucun interet (toute noire à cause du flash trop faible).
inscrit le 15/01/04
36 messages