Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Snowfun> la miss italienne se prénome Milena
Ce qui m'inquiète c'est que, elle, elle se souvient de ton nom !!!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Un peu tard mais voila

Tous mes remerciements a tous pour ce sejour trés sympa. Special dédicasse a
-Tabanné pour sa disponibilité (Et sortir le matos, et ranger le matos, et faire essayer telle paire, et reranger le matos...)
-Snowfun pour ses conseils et sa patience (je vais achetez une ceinture de plomb pour flechir plus )
-Bougnat pour ses tenues "exotiques" et sa poire revigorante sans oublier le rhum de dagu, la vodka de tonyC et la chartreuse de calim (Eh c'est inflammable ! )
-Champlo pour son organisation du BBQ
-Milena, Calim et Trashou qui ont vaillamment nourrit tous les skipasseurs en grillades
-Le PSC qui m'a nourrit pendant 2 jours et qui m'a ramené à bon port
Une petite pensée pour cedski, bougnat-junior et manuman pour leur jolie couleur
Et un gros Smack a tous pour votre gentillesse (j'espère que vous m'avez tous apprécié comme je vous apprécie)

Et maintenant je fléchis bien bas

Mac

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Très bon week end aussi... je me suis bien marré, et c'est vrai que j'ai aussi eu du mal à retenir quelques nouveaux pseudos...
Sinon, je crois que je vais attendre impatiemment le prochain week end.
Au fait, mon mail alexroubaud(at)tele2(point)fr
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé mac !! t'oublies la mienne, de poire !! l'était tellement bonne que je suis même pas sûr que les derniers arrivés aient eu le temps d'en boire !!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun tu m'as bien oublié parmi les 3 qui se faisaient frapper autour du bbq ... mais c'est vrai que tu es une bonne poire (-;
(oupssss je voulais dire que tu as une bonne poire)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Calim> mais..?! tu n'étais pas là juste pour te chauffer, toi...???!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mince ... ca s'est vu ? /-:
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Comme quoi, on avait la bonne gache pour se chauffer ! Tout le monde à cru qu'on était à côté du BBQ pour faire à manger ! (c:
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Et après le dimanche midi ils ne voulaient rien faire sous pretexte que le samedi soir ils avaient tout fait .... j'en dirais pas plus!
décapadiot
décapadiot

inscrit le 06/07/04
4 messages
Bonjour tt le monde, je me présente: je suis le p'tit frangin au Tabanné (je viens de m'inscrire).
Je voulais juste donner qques impressions sur ce WE de descentes (à la fois des pistes et de l'alcool...).
C'était un WE inoubliable ( d'ailleurs, mes jambes n'ont pas oublié immédiatement )
Le tmk, j'espère avoir l'occaz de m'y mettre serieusement cet hiver et j'espère aussi avoir l'occaz de mieux connaître cette bande de joyeux skipasseurs...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Salut !
Ouf au moins une personne qui veut bien nous revoir dès fois c'est pas gagné....
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Avec clm on avait une autre place pour se réchauffer, ça marchait aussi !
décapadiot
décapadiot

inscrit le 06/07/04
4 messages
A peine arrivé, j'vais déjà faire le mec chiant: a propos du BBQ. je me demande si ceux qui le faisaient n'ont pas (de tps en tps... )laissé carboniser les merguez au milieu d'une bonne flambée juste histoire de mieux se réchauffer...

Enfin, vous allez me dire, je n'avait qu'à m'occuper de ce BBQ...

décapadiot
décapadiot

inscrit le 06/07/04
4 messages
On aurait pu aussi faire le BBQ sur la bagnole à clem, non?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Avec la sauce à la batterie en bonus ???????
Remarque les vapeurs de platique ça doit donner du gout...
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Faut dire, vu la quantité de flotte qu'elle perd le clmmobile (le parebrise de nalpin s'en souvient encore ), pas étonnant qu'elle chauffe
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
TonyC> Avec clm..?!! Tiens donc.... Enfin, cela ne nous regarde pas...
(Comment ça, j'interprète...?!)
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
coucou décapadiot ;-)
c'est cool, je me sens moins seule en membre junior.

Sinon, Maud, tu nous fait passer tes photos aussi s'te plait... Allez quoi!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah ces juniors !!!!Fô toujours qu'ils se fassent remarquer !!!!
décapadiot
décapadiot

inscrit le 06/07/04
4 messages
TT>> Euh... je crois qu'il n'y a pas que les juniors qui aiment se faire remarquer ... n'est-ce pas Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah bon ????
Hé p'tit gars, à Tignes, on peut pas dire que je me sois fait beaucoup remarquer... J'étais jamais avec vous ! Je suis resté tout le WE... ailleurs !
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
avec un bermuda special protection burnes !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Tartine : Yep... Pas bien rapide la fille... Promis, je me bouge le Q !!! ;-))) (enfin, j'essaie...)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'utilise encore ce post, histoire d'éviter d'en faire un dans le vide.. Certains seraient intéressés par remettre ça au mois d'Août ? Un w-e ou une journée, à voir...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Yes pour moi, plutôt fin Août à condition que le glacier soit encore en condition
(celà dit c'est pas avec ce temps qu'il va souffrir, au contraire!)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Comme tu dis, Greg! En fait, Mijo devrait être dans le coin (smac aussi, mais je ne sais pas les smacounets pourront venir, because of famille...)
W-e, ou journée, pour toi ? (le camping en août risque d'être plus rempli... gare au bruit le soir !! )
d'autres amateurs/amatrices..?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
moi moi moi (menfin ca depend des dates, tu me laisses le choix ? )

14/15 aout ca me semble pas possible
21/22 ok
28/29 ok

enfin pour le moment ok , mais il peut se passer tellement de trucs d'ici la...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
J'ai du nouveau! Je fais un stage de planche et de wake sur le lac de Serre-ponçon du 08 au 14 Aout (confirmé cet aprés-midi)

Y'a peut-être moyen d'enchainer sur 1 ou 2 jours à Tignes, ou les 2 Alpes!!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Quelle bonne idée!
Chuis partant aussi.
c'est bon pour moi a priori tous les WE sauf celui du 28 aout!
Hopeùla
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Vous repartez donc sur l'idée du w-e...? Y a-t-il d'autres intéressés..?! Gens et gentes de Grenoble...?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pas forcement tout un week-end!
Pour moi c'est possible le dimanche 15 et le lundi 16, ou juste le 15...le samedi 14 ça risque d'être plus difficile mais à voir
En revanche le camping ça va plus dur aussi car je pars de chez moi le 1er Aout en Espagne, je remonte direct sur Serre-Ponçon du 8 au 14. Bref je me vois mal me trimballer avec skis et tente pdt deux semaines!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
perso, je serais plus intéressé par une simple journée... Pour ceux qui sont loin, c'est évidemment moins drôle... Possibilité de venir à la maison la veille...? (et camper, pour certains!! le chalet est petit..!).. Simple proposition...
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
moi, a partir du 15, c est OK. On peut faire ca sur une WE avec du raft a Bourg non ?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Argh... J'enrage ! J'peux point venir (pour cause de vélo en Ecosse...) ! Telemark et raft... Snifff
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
au fait, j'ai enfin filé les photos à Le Roy... Donc elles ne devraient plus tarder... ;-p
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
J'ai fait un peu de tri et redimensionné... 46 photos!
J'ai trié et scanné les miennes... 17 photos de plus!

Si vous voulez bien patienter un tout petit peu encore je ferai l'upload et un bô message pour accompagner un peu plus tard.
Bonne nuit

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ddm> Héééé, n'exagère pas, ça va être pô mal aussi, vélo en Ecosse !! Toi qui a le contact.. Tu demandes à karina si ça l'intéresse aussi..?
L'idée de rafting est bonne.... Ca dépend encore de l'option w-e ou journée.. Vos avis..?
Hum... Va p't'et' falloir faire un nouveau post, quand même... ce sera plus lisible...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Jean-Louis, à ton age, les peites jeunes, c'est dangereux...

Keep the contact hhahahahaha

tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Done le nouveau post.
Ce sera plus facile pour la lecture...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Julien... Allons allons....
Bon.. on bascule sur le post ouvert par Tartine, on y arrivera mieux...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
mdr...
Je lui propose ;-)))))))))))))
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ddm> ha ben tu peux rire, tiens... Pffff...
Bon.. N'empêche.. Pour les intéressé(e)s... Dans le nouveau post de Tartine... On sera plus au clair....
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Salut à tous, je viens de reprendre le boulot (dur, dur) et donc de retrouver un PC.

Trés sympa de lire tous vos commentaires et de voir les photos, ça remonte le moral.

Je vais moi aussi vous faire mon discours des Césars :

Merci à tous pour l'ambiance au camping et sur les pistes.
Merci à Champlo pour pour le méga BBQ, au Tabanné pour la collec. de bière.
Merci à TT pour le prêt de sa ceinture à clouxxxx, à Vanessa pour la jupe et aux deux pour le baby-sitting du dimanche.
Merci à TMK pour m'avoir fait découvrir la téléboard.
merci à ... je peux pas tous vous citer, vous vous reconnaitrez.

Je dis pas merci à ma voiture qui m'a laché sournoisement.

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Salut, m'sieur Bougnat !! Content de te lire.... As-tu bricolé ta voiture de la même manière que l'autre au camping, ou que tous tes engins démoniaques ??!! T'es un tantinet Mac gyver sur les bords, quand même...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Le Bougnat> et dire que tu avais peur que je t'abîme ta voiture "toute neuve" avec mon diabolo Merci à toi pour le fond de Gnôle en tous cas, il est chez moi puisque Vanessa a eu la bonne initiative de l'embarquer
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
pour conclure : dans la rubrique "un autre regard"... ou le we vu de l'exterieur :)

http://mon-pticoin-deweb.chez.tiscali.fr/divers/wetignes1.JPG

http://mon-pticoin-deweb.chez.tiscali.fr/divers/wetignes2.JPG

http://mon-pticoin-deweb.chez.tiscali.fr/divers/wetignes3.JPG

[edit: images trop larges]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/10/2004 - 17:52
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass